le 01-05-2023 08:49 PM
a pesar de haberte cubierto hoy la cantida de 119.19 me suspendieron la linea, lo que ocasionó un daño fuerte en mi area laboral, con lo anterior te digo adios y mañana busco otra compañia para reactivar mi servicio. te aviso lo anterior, porque tengo un saldo restante, mismo que te lo pagare en la siguiente quincena, ya que no me parece justo lo que hicieron, pero bueno por falta de criterio has perdido un cliente. como dicen ustedes a la prochain. espero entiendas mi español sino ponlo en un traductor. si se frances pero no quiero hcerlo. a la prochain.
le 01-10-2023 02:39 PM
Bonjour @Alices0725,
Merci de votre publication et bienvenue à la communauté Rogers! Comme vous savez nous offrons uniquement le service en anglais et en français.
Je suis navrée d'apprendre les détails de la situation entourant la suspension de votre ligne.
Sachez que vous pouvez éviter une interruption de votre service pour non-paiement en vous assurant de contacter notre départment d'opérations de crédit afin de prendre une entente de paiement.
Pour savoir comment, visitez www.rogers.com/contact et cliquez sur "Facturation et paiements", puis "Questions relatives aux comptes en souffrance et aux paiements".
Avisez-nous si vous avez des questions!
RogersMaude