annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte corporatif

eagonzalezcruz
Ici depuis un bout

Bonjours

Ma femme va avoir le droit a un rabais corporatif dans quelque mois mais elle a besoin d’un cellulaire maintenant car le sien c’est brisé. Est ce qu’elle peux prendre un forfait. Par exemple au best buy avec rogers et par la suite au moment qu’elle recoit lacces a son rabais corporatif l’appliquer a son compte pour etre compte corporatif?

 

 

***Ajout des étiquettes***

17 RÉPONSES 17

Re: Compte corporatif

Bonjour,

J'ai un compte corporatif. Je veux rehausser mon téléphone. En boutique, on me recommande de faire la transaction sur internet car je dois inscrire mon courriel corporatif. Delà, je vais recevoir un code de validation. Sans grande facilité, j'ai trouvé où transmettre mon courriel. Cependant, il n'est pas considéré valide. Je débute une séance de clavardage. On me donne un numéro de téléphone pour avoir de l'aide. La personne me mentionne qu'on ne peut plus valider un compte corporatif avec un courriel. Il faut envoyer un relevé de paie. Il me semble que si l'option de validation par courriel n'est plus valide, il faudrait l'enlever. J'envoie mon relevé de paie. Je reçois un code qui confirme que je suis éligible. J'entre mon code.  Toutefois, j'ai accès seulement aux forfaits grands publics. Je me souviens que durant ma séance de clavardage, on m'a transféré vers la section affaire. Je tente de me connecter dans la section affaire, sans succès. Je débute une autre séance de clavardage. On me transfère vers la section affaire. Pour m'identifier, on me demande mon nom, DDN, code postal, mon numéro de compte et un NIP.  Je me suis branché à mon compte avec un mot de passe. Pourquoi vouloir mon numéro de compte? Je me doute que si je vais voir dans mon compte le numéro de ce dit compte, la session de clavardage risque de couper. D'un autre coté, le clavardage et la page internet de mon compte sont séparés. Je me ri