annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte corporatif

eagonzalezcruz
Ici depuis un bout

Bonjours

Ma femme va avoir le droit a un rabais corporatif dans quelque mois mais elle a besoin d’un cellulaire maintenant car le sien c’est brisé. Est ce qu’elle peux prendre un forfait. Par exemple au best buy avec rogers et par la suite au moment qu’elle recoit lacces a son rabais corporatif l’appliquer a son compte pour etre compte corporatif?

 

 

***Ajout des étiquettes***

17 RÉPONSES 17

Re: Compte corporatif

Bonjour,

J'ai un compte corporatif. Je veux rehausser mon téléphone. En boutique, on me recommande de faire la transaction sur internet car je dois inscrire mon courriel corporatif. Delà, je vais recevoir un code de validation. Sans grande facilité, j'ai trouvé où transmettre mon courriel. Cependant, il n'est pas considéré valide. Je débute une séance de clavardage. On me donne un numéro de téléphone pour avoir de l'aide. La personne me mentionne qu'on ne peut plus valider un compte corporatif avec un courriel. Il faut envoyer un relevé de paie. Il me semble que si l'option de validation par courriel n'est plus valide, il faudrait l'enlever. J'envoie mon relevé de paie. Je reçois un code qui confirme que je suis éligible. J'entre mon code.  Toutefois, j'ai accès seulement aux forfaits grands publics. Je me souviens que durant ma séance de clavardage, on m'a transféré vers la section affaire. Je tente de me connecter dans la section affaire, sans succès. Je débute une autre séance de clavardage. On me transfère vers la section affaire. Pour m'identifier, on me demande mon nom, DDN, code postal, mon numéro de compte et un NIP.  Je me suis branché à mon compte avec un mot de passe. Pourquoi vouloir mon numéro de compte? Je me doute que si je vais voir dans mon compte le numéro de ce dit compte, la session de clavardage risque de couper. D'un autre coté, le clavardage et la page internet de mon compte sont séparés. Je me risque. Erreur,  la session ce ferme! Ne sachant plus vers qui me tourner, j'écris ce roman sur ce forum. Surprise, j'ai gagné un badge, pour m'avoir inscrit au forum. Il n'y a pas d'explication. Je fais quoi avec ce badge? De toute façons, je veux seulement changer de téléphone. SVP Rogers rendez nous service, mettez un lien sur  votre site vers un compétiteur.   (Grande respiration) la nuit porte conseil. 

Re: Compte corporatif

Bonjour @Cestlajoie,

 

Bienvenue au coeur de la communauté Rogers et merci de votre publication!

 

Je suis navrée d'apprendre que le service client que vous avez obtenu n'était pas à la hauteur de vos attentes.

 

Saviez-vous que vous pouvez rehausser votre appareil et ensuite modifier votre forfait mensuel pour bénéficier des escomptes en lien avec votre employeur.

 

Si vous n'arrivez pas à compléter la transaction à l'aide de votre courriel corporatif au www.rogers.com/privilege, vous pouvez soumettre la demande de validation par courriel.

 

Afin de valider votre emploi avec le secteur public du Québec, vous devez fournir les informations suivantes : 

  • Nom et prénom : 
  • Numéro de compte Rogers : 
  • Code postal : 
  • Numéro d’employé : 

    Veuillez attacher votre preuve d’emploi - Relevé de paie (comprenant des renseignements financiers cachés ou retirés, insigne d’employé avec logo ou lettre d’emploi) et soumettre le tout à qcpublic@rogersdirect.ca.

 

Un agent sera en mesure de valider le compte et de vous contacter avec le mot de passe nécessaire pour ajouter le rabais au compte.

 

Avisez-nous si vous avez des questions!

 

RogersMaude

Re: Compte corporatif

Bonjour,

 Vous me référez à une adresse courriel pour valider mon emploi. Dans mon message, j'explique que cette étape est déjà faite. Mais ce n'est pas bien grave. Oublions mon téléphone et mon forfait.

Pouvez vous simplement m'expliquer pourquoi de la boutique Rogers on me réfère au site internet. Du site internet au clavardage, vers un autre clavardage, puis à un numéro de téléphone pour me donner faire donner une adresse courriel... et ce n'est toujours pas réglé.

J'ai un compte,1 téléphone, 1 forfait: Il me semble que ça ne devrait pas être compliqué.

 

Je ne vous demande plus de régler mon problème mais de m'expliquer pourquoi c'est aussi compliqué.

Aussi, pouvez-vous me dire à quoi vont servir les badges que j'ai gagné en utilisant ce forum?

Je vais attendre vos 2 réponses.

Merci 

 

 

Re: Compte corporatif

Bonjour @Cestlajoie,

 

Merci de votre réponse! Les forums communautaires sont indépendants du service à la clientèle. Vos badges sont en liens avec votre participation.

 

Le site web www.rogers.com/privilege est de mise lorsque vous avez accès à une adresse courriel corporative et le site web où vous devez envoyer votre preuve d'emploi est applicable dans l'instance où vous n'en avez pas.

 

J'espère que ça répond à vos questions!

 

RogersMaude

Re: Compte corporatif

Jenny_H
Ici depuis un bout

Bonjour, Je regarde les messages précédents de 2020 et 2022, et nous sommes en 2024 et je me retrouve dans la exactement la même situation que CestlaJoie. Je pourrais écrire les même long paragraphes. 3 appels téléphonique, 2 tentative de transfert vers un superviseur, personne ne sait comment me donner un nouveau code/jeton corporatif. Sur votre site mon vieux code est expiré, on me répond par message automatisé que mon adresse courriel corporatif est invalide et j'en passe. Les agents Rogers ne savent pas de quoi je parle et ne savent pas comment m'aider. Vos sites et pages Web Rogers n'ont toujours pas été mise à jour pour se retrouver dans les méandre d'obtenir un service client corpo. Ma dernière tentative ce sera d'écrire à l'adresse courriel que j'ai retrouvé dans mes vieux courriels de 2020. C'est quand même fou que Rogers signe des ententes corpo pour offrir des rabais aux employés de certaines entreprises et employés du Gouvernement mais qu'il n'y a pas de service client qui suive, ni au téléphone ni sur le site de Rogers. 

 

Voilà! Je voulais juste exprimer qu'il serait peut-être temps pour Rogers de se pencher sur cette question et offrir un service de qualité et mis à jour,

 

Merci de remonter mes commentaires à vos supérieurs.

Re: Compte corporatif

mabeauchamp
Employé de Rogers
Employé de Rogers

Bonjour Jenny,

 

 

Je pourrais vous conseiller de vous rendre directement dans une boutique dite "corporative", vous pouvez vérifier avec eux par téléphone avant de vous déplacer si vous le souhaitez, ceux-ci seront dans la mesure de vous assister dans le processus plus facilement.

 

Si vous avez déjà reçu le mot de passe tel que mentionné dans les réponses précédentes, c'est encore mieux! Nous serons à ce moment en mesure de pouvoir accélérer le processus et de pouvoir compléter le tout.

En fonction de votre employeur, vous avez peut-être déjà un concessionnaire ou magasin de préférence attitré.


Marc - Conseiller vendeur en boutique Fido/Rogers des Galeries de la Capitale

Re: Compte corporatif

Jenny_H
Ici depuis un bout

Bonjour Marc,

Cela fait 3 semaines que vous m'avez répondu et mes problèmes ne sont toujours pas résolus. Il n'y a pas de boutiques dites "corporative" dans ma ville et celles que j'ai trouvé en ligne dans d'autres villes affichent des # de téléphones vers lesquels, lorsque je laisse un message de me rappeler, personne ne retourne mes appels. Je tourne encore en rond. 

J'ai finalement obtenu mon code d'accès par courriel de Rogers sans aucune autre mention ni # de téléphone ou nom d'agents vers qui me tourner. 

Mon code ne fonctionne pas en ligne et tous les # de téléphone que votre site affichent lorsque je tente de m'abonner à un nouveau service et de changer de forfait, que je le fasse moi-même ou qu'un agent Rogers le fasse pour moi, me dirige vers des # de téléphone différents mais qui me mènent à la même place. Je suis même tombée 3 fois sur le même agent en téléphonant à 3 numéros de téléphone différents dont un que ce même agent m'a donné: 1-866-656-8690, 1-855-291-9727, 1-866-934-2466, 1-844-776-4377 et finalement 1-888-764-3771. Tous ces numéros me dirige vers le même service. Essayez-les vous même, vous verrez!!! 

1 mois et plus plus tard je n'ai toujours pas réussi à ajouter le service que je souhaite ajouter, ni changer mon forfait! Même si on a essayé de faire fi du compte corpo. J'ai écrit et parlé au bureau directeur et le # de téléphone qu'on m'a donné là aussi sans finaliser de régler mes problèmes en un seul appel, quand je l'appel me dirige aussi au service client régulier et non pas au bureau directeur. Je viens de refaire un courriel au bureau directeur, spécifiant qu'au prochain retour d'appel (si j'en reçoit un!), je vais annuler mes services et mon compte avec vous et passer à une autre compagnie. Ce que j'avais fait avec Bell en 2006 après avoir passé des heures interminables au téléphone avec les même problèmes que je rencontre avec Rogers aujourd'hui. Je vous avais choisi pour les 20 dernières années de mes services explicitement pour ces raisons. Je ne reviendrai ni avec Bell ni avec Rogers si vous ne pouvez pas offrir une service sans tracas, en un seul appel ou autonome en ligne et  qui aligne vos services en ligne ou au téléphone avec vos offres que je reçois sans cesse dans mes courriels ET qui se retrouvent aussi sur votre site web. Et plus est encore, vous mentionnez qu'on sauvera 60$ de frais si on procède en libre services en ligne. Il faudrait d'abord qu'ils soient accèssibles et fonctionnel car on nous redirige vers vos agents qui forcément vont devoir nous facturer les 60$. Ça n'a aucun sens!!! 

 

Merci d'y voir et de passer les messages à vos supérieurs responsables.

 

Re: Compte corporatif

Bonjour @Jenny_H,

 

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication! J'espère que vous avez obtenu l'aide dont vous aviez besoin depuis. 

 

Je vous prie d'accepter mes excuses pour votre mauvaise expérience. Si vous avez un compte de type consommateur régulier mais bénéficier d'un rabais corporatif relatif à votre employeur, vous pouvez faire affaires avec notre service à la clientèle pour effectuer le changement de forfait et faire ajouter votre jeton de validation.

 

Si vous avez un compte d'entreprise, veuillez composer le 1-866-727-2141 du lundi au vendredi de 8 h À 19 h, afin qu'on puisse vous aider.

 

Si vous désirez qu'on regarde votre situation ensemble, je vous invite à m'envoyer un message privé, en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe, en haut à droite de la page.

 

Merci!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 17 réponses
  • 8403 visites
  • 2 compliments
  • 6 en conversation