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Hey Communauté,

 

Dès aujourd’hui, le 25 mars 2019, les clients Affaires peuvent désormais activer la composante eSIM de leur appareil iPhone XS, XS Max et XR. Les clients Affaires peuvent donc se doter de deux lignes sur un seul appareil, c’est-à-dire une ligne utilisant une carte SIM physique et une autre ligne utilisant une carte eSim. Les mises en service de lignes avec carte eSIM ne sont offertes que pour les forfaits sans abonnement.

 

Nous avons procédé à la mise à jour de Rogers Direct pour y inclure la nouvelle option d’une carte eSIM pour les demandes d’activation d’appareils à carte SIM seulement ou dans le cadre du programme Apportez votre appareil. Il n’y a aucun changement quant à la mise en service de la ligne dans V21. Nous continuerons d’expédier une carte SIM physique dans le cas des commandes d’abonnement pour une nouvelle mise en service et un rehaussement d’équipement pour ces appareils iPhone.

 

Important : Les activations de cartes eSIM ne sont offertes qu’aux clients Affaires. Les clients détenant un compte Grand public régulier ne peuvent pas procéder à l’activation d’une carte eSIM. De plus, les cartes eSIM ne sont pas disponibles dans les magasins de détail.

 

Nous vous présentons les questions les plus fréquemment posées, tirées de notre FAQ :

 

Puis-je mettre en service mon iPhone avec une carte SIM virtuelle (eSIM) dans le cadre d’un abonnement?

  • Malheureusement, non. Pour le moment, la carte eSIM n’est offerte que pour les activations de forfaits dans le cadre du programme Apportez votre appareil.
  • Si vous souhaitez opter pour un abonnement afin de réduire le coût initial de l’appareil, vous devez effectuer la mise en service de cet appareil ou procéder au rehaussement d’équipement avec une carte SIM physique.

 

Puis-je activer une carte eSIM pour un appareil autre qu’un iPhone?

  • Actuellement, nous ne prenons en charge que les appareils iPhone XS, XS Max et XR.
  • Si vous tentez d’activer une carte eSIM sur un appareil non admissible (que nous ne prenons pas en charge), nous ne pouvons pas vous garantir ce qui suit :
    • Vous risquez de ne pas obtenir un soutien technique complet
    • Vous risquez de ne pas obtenir un rendement optimal de toutes vos fonctionnalités
    • Vous risquez de ne pas obtenir de forfaits spécifiques pour votre appareil, et la modification des forfaits actuels risque d’engendrer des problèmes en ce qui a trait aux fonctionnalités ou à la facturation (p. ex. pas d’appels vocaux, pas de tarifs pour les appels vocaux payables à l’utilisation, etc.).
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