Hey Communauté,
Dès aujourd’hui, le 25 mars 2019, les clients Affaires peuvent désormais activer la composante eSIM de leur appareil iPhone XS, XS Max et XR. Les clients Affaires peuvent donc se doter de deux lignes sur un seul appareil, c’est-à-dire une ligne utilisant une carte SIM physique et une autre ligne utilisant une carte eSim. Les mises en service de lignes avec carte eSIM ne sont offertes que pour les forfaits sans abonnement.
Nous avons procédé à la mise à jour de Rogers Direct pour y inclure la nouvelle option d’une carte eSIM pour les demandes d’activation d’appareils à carte SIM seulement ou dans le cadre du programme Apportez votre appareil. Il n’y a aucun changement quant à la mise en service de la ligne dans V21. Nous continuerons d’expédier une carte SIM physique dans le cas des commandes d’abonnement pour une nouvelle mise en service et un rehaussement d’équipement pour ces appareils iPhone.
Important : Les activations de cartes eSIM ne sont offertes qu’aux clients Affaires. Les clients détenant un compte Grand public régulier ne peuvent pas procéder à l’activation d’une carte eSIM. De plus, les cartes eSIM ne sont pas disponibles dans les magasins de détail.
Nous vous présentons les questions les plus fréquemment posées, tirées de notre FAQ :
Puis-je mettre en service mon iPhone avec une carte SIM virtuelle (eSIM) dans le cadre d’un abonnement?
Puis-je activer une carte eSIM pour un appareil autre qu’un iPhone?
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