annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug sur le réseau 6g

Dodudid
J'ai l'intention de rester
Bonjour j'ai énormément de bug sur mon réseau 5g malheureusement le service client Rogers c'est zero
13 RÉPONSES 13

Re: Bug sur le réseau 6g

TwitchyPuppy
Je suis un contributeur fiable
Merci de la clarification. Si vous changez de secteur, est-ce que ça s'améliore?

C'est également possible de rapporter un éventuel problème, au niveau du réseau, à partir de votre appareil, via l'application MonRogers.

Re: Bug sur le réseau 6g

Dodudid
J'ai l'intention de rester
Bonjour, merci pour votre réponse. Que je sois à Montréal Repentigny Laval au Boucherville c'est toujours le même problème. Je ne comprends pas pourquoi ça bug comme ça.

Re: Bug sur le réseau 6g

Dodudid
J'ai l'intention de rester
J'ai essayé de contacter le service client sur l'application mais il y'a des bug. J'attends au moins 10 minutes que la personne se connecte et ça fonctionne plus. Peut-être à cause de la lenteur de ma connexion

Re: Bug sur le réseau 6g

TwitchyPuppy
Je suis un contributeur fiable
Ah, je vois.. vous pouvez voir les différentes options de contacts au lien suivant: https://www.rogers.com/contact/mobile/connect-with-us.

Personnellement, je préfère via texto (option au bas de la page) et Twitter (X).

Avez-vous pu faire des tests, avec votre téléphone, comme réinitialiser les paramètres réseau?
Statistiques des publications
  • 13 réponses
  • 258 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation