annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug sur le réseau 6g

Dodudid
J'ai l'intention de rester
Bonjour j'ai énormément de bug sur mon réseau 5g malheureusement le service client Rogers c'est zero
13 RÉPONSES 13

Re: Bug sur le réseau 6g

TwitchyPuppy
Je suis un contributeur fiable
Bonjour,

Que voulez-vous dire par bugs? Est-ce au niveau de la vitesse? La connexion au réseau 5G est intermittente?

Re: Bug sur le réseau 6g

Dodudid
J'ai l'intention de rester

 bonjour, merci pour votre réponse tardive ma 5G fonctionne, mais c'est extrêmement long. C'est à peine si j'arrive à ouvrir des pages ça dure depuis trois semaines. Je suis parti au magasin ils m'ont donné une nouvelle puce mais ça change pas.

Re: Bug sur le réseau 6g

Bonjour @Dodudid,

 

Bienvenue dans la Communauté !

 

Je comprends à quel point les lenteurs peuvent être gênantes. Avez-vous eu l'occasion de parler à notre équipe d'assistance technique sans fil? Ils sont les mieux placés pour vous aider.

 

 

 

 

 

RogersZia

Re: Bug sur le réseau 6g

Dodudid
J'ai l'intention de rester
Bonjour, je suis parti dans un centre, ils ont renouvelé ma puce mais le problème persiste toujours

Re: Bug sur le réseau 6g

TwitchyPuppy
Je suis un contributeur fiable
Si vous désactivez la 5G, afin que votre téléphone soit sur la LTE, la vitesse s'améliore-t-elle?

Re: Bug sur le réseau 6g

Dodudid
J'ai l'intention de rester
Une grande partie de la journée, le téléphone se met en LTE et même quand je suis en 5G ma connexion est juste catastrophique. Je suis déjà parti plusieurs fois dans un centre Rogers mais apparemment pour eux il n'y a pas de problème que les pages Internet ne charge quasiment pas

Re: Bug sur le réseau 6g

Dodudid
J'ai l'intention de rester
Ce problème dur depuis un mois. J'ai un Google pixel, 8 j'ai redémarré fait les mises à jour. Ça ne vient pas du téléphone

Re: Bug sur le réseau 6g

TwitchyPuppy
Je suis un contributeur fiable
Ça m'étonnerait que ça vienne du téléphone.. Lorsque votre Pixel est sur la LTE, la connexion est-elle plus rapide?

Re: Bug sur le réseau 6g

Dodudid
J'ai l'intention de rester
Bonjour, que ça soit LTE ou 5G, la connexion est toujours aussi lente. C'est juste horrible. Personne ne peut m'apporter de solutions au magasin service client incompétent sur l'application service client incompétents. Il me reste plus que le forum
Statistiques des publications
  • 13 réponses
  • 272 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation