annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échange de 13 à 13 pro max

Jonaslofenya10
J'ai fait le tour
Le samedi passé j’avais pris l’iPhone 13 normal au près de votre collaborateur à la promenade j’aimerais changé pour avoir le 13 pro max
1 RÉPONSE 1

Re: Échange de 13 à 13 pro max

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Jonaslofenya10,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers! Je suis désolée du délai de réponse.

 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre appareil ou accessoire de Rogers, vous pouvez le retourner ou l’échanger, à condition de respecter les critères de retour suivants :

  • Période de retour :
    • Achat dans un magasin – dans les 15 jours suivant la date d’achat.
    • Achats effectués en ligne et par téléphone – dans les 30 jours suivant l’expédition de l’appareil.
  • Condition de retour :
    • Le produit doit être rendu dans son état d’origine et avec tous les accessoires.
    • Il ne doit pas montrer de dommages matériels ou causés par l’humidité.
    • Tous les mots de passe et les fonctions de verrouillage doivent être désactivés.

Si vous avez fait l'achat d'un appareil en succusale, c'est au même endroit que vous pourrez l'échanger pour un autre. Nous ne faisons pas les échanges par le service à la clientèle pour les appareil procurés en magasin.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 556 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation