le 12-15-2024 02:10 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-17-2024 01:59 PM
Bonjour @Larocque,
Bienvenue à la communauté Rogers et je vous remercie de votre publication.
Il nous ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair par rapport aux frais ayant été portés à votre dernière facture.
Pour se faire, nous devrons accéder à votre compte. Je vous invite donc à communiquer avec nous, par la méthode vous convenant le mieux: www.rogers.com/contacteznous.
Je suis confiante que nous serons en mesure de vous fournir les réponses à vos questions!
Merci d'avance!
RogersMaude
le 12-17-2024 01:59 PM
Bonjour @Larocque,
Bienvenue à la communauté Rogers et je vous remercie de votre publication.
Il nous ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair par rapport aux frais ayant été portés à votre dernière facture.
Pour se faire, nous devrons accéder à votre compte. Je vous invite donc à communiquer avec nous, par la méthode vous convenant le mieux: www.rogers.com/contacteznous.
Je suis confiante que nous serons en mesure de vous fournir les réponses à vos questions!
Merci d'avance!
RogersMaude
le
06-02-2025
01:54 PM
- dernière modification le
06-02-2025
01:58 PM
par
RogersMaude
Facturation non conforme
06-04-2025 01:03 PM - modifié 06-04-2025 01:03 PM
Bonjour @Ahmedchiha,
Bienvenue à la communauté Rogers!
Il nous ferait plaisir de vous aider à mieux comprendre votre facture.
Si vous pouviez élaborer sur la nature de votre interrogation, afin qu'on puisse mieux savoir comment vous aider, ce serait grandement apprécié.
Nous serons ravis de répondre à vos questions.
Merci d'avance!
RogersMaude