annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Larocque
J'ai fait le tour
Allo j’ai reçu une facture mes je ne suis pue avec Rogers depuis octobre et je ne comprends pas pourquoi
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Facturation

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Larocque,

 

Bienvenue à la communauté Rogers et je vous remercie de votre publication.

 

Il nous ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair par rapport aux frais ayant été portés à votre dernière facture.

 

Pour se faire, nous devrons accéder à votre compte. Je vous invite donc à communiquer avec nous, par la méthode vous convenant le mieux: www.rogers.com/contacteznous.

 

Je suis confiante que nous serons en mesure de vous fournir les réponses à vos questions!

 

Merci d'avance!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: Facturation

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Larocque,

 

Bienvenue à la communauté Rogers et je vous remercie de votre publication.

 

Il nous ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair par rapport aux frais ayant été portés à votre dernière facture.

 

Pour se faire, nous devrons accéder à votre compte. Je vous invite donc à communiquer avec nous, par la méthode vous convenant le mieux: www.rogers.com/contacteznous.

 

Je suis confiante que nous serons en mesure de vous fournir les réponses à vos questions!

 

Merci d'avance!

 

RogersMaude

Re: Facturation

Facturation non conforme

Re: Facturation

Bonjour @Ahmedchiha,

 

Bienvenue à la communauté Rogers!

 

Il nous ferait plaisir de vous aider à mieux comprendre votre facture.

 

Si vous pouviez élaborer sur la nature de votre interrogation, afin qu'on puisse mieux savoir comment vous aider, ce serait grandement apprécié.

 

Nous serons ravis de répondre à vos questions.

 

Merci d'avance!

 

RogersMaude

 

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 472 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation