annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Larocque
J'ai fait le tour
Allo j’ai reçu une facture mes je ne suis pue avec Rogers depuis octobre et je ne comprends pas pourquoi
1 RÉPONSE 1

Re: Facturation

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Larocque,

 

Bienvenue à la communauté Rogers et je vous remercie de votre publication.

 

Il nous ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair par rapport aux frais ayant été portés à votre dernière facture.

 

Pour se faire, nous devrons accéder à votre compte. Je vous invite donc à communiquer avec nous, par la méthode vous convenant le mieux: www.rogers.com/contacteznous.

 

Je suis confiante que nous serons en mesure de vous fournir les réponses à vos questions!

 

Merci d'avance!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 71 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation