le 07-29-2015 11:39 AM - dernière modification le 07-30-2015 12:43 PM par RogersMaude
Lorsque j'accède aux informations de mon Rocket Hub ZTE à l'adresse 192.168.0.1, je suis en mesure de connaître les données mensuelles utilisées par l'appareil. Est-ce possible cependant de changer la journée du mois pour débuter la reprise de ces statistiques (les données accumulées sont facturées le 18 de chaque mois).
Merci
***Ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-30-2015 12:57 PM
Bonjour @SpiderSteph,
Merci de votre publication et Bienvenu sur les Forums Communautaires de Rogers!
Avez-vous accès à votre compte en ligne MonRogers, pour visualiser votre utilisation en temps réel, en fonction de votre cycle de facturation?
Cette méthode est idéale pour garder un suivi accru de vos données utilisées.
N'hésitez pas à nous aviser si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude
le 07-30-2015 12:57 PM
Bonjour @SpiderSteph,
Merci de votre publication et Bienvenu sur les Forums Communautaires de Rogers!
Avez-vous accès à votre compte en ligne MonRogers, pour visualiser votre utilisation en temps réel, en fonction de votre cycle de facturation?
Cette méthode est idéale pour garder un suivi accru de vos données utilisées.
N'hésitez pas à nous aviser si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude