annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de retour non respectée

tcarb
J'ai fait le tour

J'avais reçu un email me proposant de revenir à Rogers avec une offre de 60Go à 30$/mois, j'ai appelé le 5 juillet pour l'accepter, l'operateur en ligne m'a dit que tout était bon, que j'aurais la réduction et que les frais d'initialisation de 60$ seraient retirer. Après quelque jours je vois reçois un mail me demandant de payer la facture comprenant les frais d'initialisation et en plus mon offre mobile est limitée à 500Mo !

J'ai voulu contacté le support, on me dit que les frais d'initialisations n'ont pas été mentionnés dans les notes donc je dois les payer. Et mon offre de 60Go a été changé lorsque j'ai voulu rappelé Rogers le 5 (car mon appel initial avait été coupé) et que j'ai a peine pu parler à l'operateur avant d'être renvoyer en file d'attente.

Tout ça est apparemment hors de contrôle de l'agent de support, je me retrouve donc avec le mauvais forfait et en plus je dois payer 60$ supplémentaire !

C'est inadmissible que je doive payer pour les erreurs des operateurs Rogers et j'espère qu'il y a quelqu'un de vraiment compétant ici pour résoudre ce problème

 

1 RÉPONSE 1

Re: Offre de retour non respectée

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @tcarb,

 

Bienvenue à la communauté Rogers!

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre situation. Je désolée d'apprendre que les offres d'activation n'ont pas été honorées comme convenu. 

 

Est-ce que es choses ont évolué depuis que vous avez écrit votre message?

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un message en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.

 

Nous aurons besoin de discuter en privé pour qu'on puisse accéder à votre compte etc. Merci beaucoup!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 280 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation