le 07-12-2023 07:20 AM - dernière modification le 07-12-2023 08:36 AM par RogersMaude
Mon montant régulier es de 59,16 du mois de mai et lui de juin 169$ environ omg !!! Et j’ai rien fait de pas comme d’habitude!!!
Merci de faire le suivi le plus rapidement possible j’ai pratiquement crus à un $$$ frauduleux tellement sa pas d’allure.
le 07-13-2023 02:13 PM
Bonjour @Laurence69,
Bienvenue au sein de la communauté Rogers! Je vous remercie de nous faire part de votre situation et j'espère que vous avez pu parler avec un de nos conseillers depuis votre publication.
Afin de répondre à vos questions concernant votre dernière facture, nous devrons discuter en privé pour accéder à votre compte et ainsi vous fournir de l'assistance dont vous avez besoin.
Je vous invite à visiter le www.rogers.com/contact pour savoir comment nous joindre. Vous pouvez également clavardez avec un conseiller pour obtenir du soutien rapidement et facilement via les médias sociaux soit via Facebook Messenger ou Twitter.
Je suis confiante que nous serons en mesure de vous fournir les explication nécessaires!
RogersMaude