annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d'un montant sur ma facture

ALICE11
J'ai fait le tour

J'ai récemment découvert qu'un montant de plus était facturé sur ma facture mensuel (montant dont je n'ai pas été informer) concernant un appareil qui m'a été donné en 2019 des suites de l'achat d'un iPhone, cette gratuité impliquait des données pendant 2 ans, des suites auxquels un montant allait s'ajouter à ma facture si je désirais poursuivre et continué d'avoir ces données. La gratuité étant terminé, j'ai contacter Rogers pour les informer que je ne voulais pas payer pour ces données en plus, car j'ai des données illimités sur mon cellulaire, cette offre ne me sert donc a rien. Il m'ont mentionné qu'il allait poursuivre la gratuité pendant 2 ans, ce à quoi j'ai acquiescé, mais que par la suite je voulais que ces données ne soit pas facturer (la raison pour laquelle j'avais fait mon appel). 2 ans plus tard je regarde ma facture, je vois que ce montant c'est rajouté, sans me prévenir. Je contacte donc a nouveau Rogers pour leur informer que j'avais fait la demande que je ne voulais pas de cette option pour me faire répondre que il n'on aucune trace de cette appel et que c'est surement moi qui est fait la modification sur leur portail, je leur explique que c'est impossible, je ne peux pas changer quelque chose qui m'est facture en une chose qui sera gratuite. De plus, j'aurais simplement annuler cette option qui me sert à rien si tel aurait été le cas. Je demande à la personne de me référer à une autre pour que je puisse porter plainte, celui-ci me répond que e ne peux pas porter plainte et qu'il ne peut me transférer à personne et qu'en plus il ne peut rien créditer sur ma facture. Vraiment désolant comme service.

1 RÉPONSE 1

Re: Ajout d'un montant sur ma facture

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @ALICE11,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers!

 

Il me ferait plaisir de vous aider par rapport à la situation entourant la facturation de votre offre promotionelle. Pour se faire nous devrons en discuter en privé. 

 

Veuillez simplement m'envoyer un message, en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de la page pour qu'on puisse vérifier et nous pourrons accéder à votre compte afin d'y voir plus clair. 

 

Merci!

 

RogersMaude 

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 254 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation