le 04-09-2024 11:44 AM
Vous avez placé une commande via notre site web et vous vous demandez comment en faire le suivi?
Clavardez avec Anna, notre assistante virtuelle, pour vérifier l’état de votre commande, ou suivez les étapes ci-dessous pour suivre une commande récente chez Rogers.
Faire le suivi de votre commande en ligne
Ouvrez une session à rogers.com pour suivre facilement une commande Élan, Internet résidentiel 5G ou de produits mobiles ou utilisez ou la procédure ci-dessous pour faire le suivi de votre commande sur le site web du transporteur.
Remarque : Vous recevrez un texto si votre commande est livrée par Purolator. Assurez-vous que le numéro de téléphone inscrit dans votre profil MonRogers est à jour.
Combien de temps faut-il habituellement avant de recevoir ma commande en ligne?
Votre commande devrait être livrée dans les 2 à 5 jours ouvrables, sauf indication contraire sur la page de l'appareil. Des délais d’expédition plus longs sont à prévoir pour les précommandes et les produits en rupture de stock. Si c’est le cas, nous l’indiquerons au moment de votre achat.
En savoir plus sur les commandes en ligne.Que faire si ma commande est expédiée à un magasin Rogers?
Nous vous aviserons lorsque vous pourrez passer ramasser votre commande en magasin. Il faut habituellement compter de 2 à 5 jours ouvrables à partir de la date d’expédition pour l’arrivée d’un appareil en magasin.
Comment puis-je annuler une commande déjà expédiée?
Pour le retour ou l’échange d’un appareil que vous venez de commander, contactez-nous.
Apprenez-en davantage sur le retour d’appareils mobiles ou d’équipement de location.