le 12-08-2015 12:01 AM - dernière modification le 12-08-2015 08:53 PM par RogersMaude
J'ai un iPhone 6s acheté directement chez Apple. J'essaie d'activer la fonction "Wi-Fi Calling". Après avoir accepté les conditions et rempli mes infos pour le "E911" le résultat est toujours le meme......"Error - Invalid address"
Le iOS est a jour (9.1) et la version du "Carrier" de Rogers est la plus récente (22.1). Le service technique de Rogers emet des "ticket" mais n'arrive pas à solutionner le problème.........
***Ajout d'étiquettes***
le 12-08-2015 08:01 AM
Merci d'avoir contacté notre Communauté avec vos commentaires sur les appels Wi-Fi avec l'appareil iPhone. Veuillez voir ici: http://communityforums.rogers.com/t5/forums/forumtopicpage/board-id/Apple/thread-id/189 pour les solution! RogersYves
le 12-08-2015 09:34 AM
Tout ca a deja été fait sans résultat........
le 12-08-2015 08:51 PM
Bonsoir @psychodio,
Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à configurer votre fonction d'appels Wi-Fi.
D'après le message d'erreur que vous obtenez, j'ai l'impression qu'il pourrait s'agir d'un problème avec l'adresse de 9-11 configurée. Veuillez jeter un coup d'oeil à au point numéro 6 (Comment fonctionne le service d'urgence 9-1-1 pour le Service d'appels Wi-Fi?) des Modalités du service d'appels WI-FI.
N'oubliez pas que certaines fonctions et certains services, ne sont pas compatible avec les Appels Wi-Fi :
Vous devrez supprimer ces fonctions si vous souhaitez activer les Appels Wi-Fi sur votre appareil.
Si vous pensez que vous avez oublié de désactiver une de ces fonctionnalités, veuillez communiquer avec nous.
Si vous pensez que les causes mentionnées ne pourraient expliquer pourquoi vous n'arrivez pas à bénéficier du service, veuillez nous contacter par message privé via l'entremise de CommunautéVousAide afin de résoudre ce problème plus en détails.
RogersMaude
le 02-07-2017 06:14 PM