le 09-17-2024 05:42 PM
J'ai un Mac mini de dernière génération et je tente avec plus ou moins de succès d'écouter ma musique sur Mac Music. En fait, je dois me déconnecter de mon FastMile 5G, me connecter sur ma connexion cellulaire Rogers (bref, utiliser le partage de connexion) pour pouvoir écouter la musique ou la télécharger. Aucun autre appareil (tous des Mac) n'ont ce problème à la maison : Apple TV, MacBookPro, iPhone, etc. Pouvez-vous m'aider?
Autrement, la connexion est quasiment impeccable. Merci!
le 09-19-2024 06:13 PM
Bonjour @NP2024,
Bienvenue dans la Communauté !
Il est vraiment étrange que vous ne rencontriez ce problème qu'avec un Mac mini. Pourriez-vous tester votre Mac mini sur un autre réseau WIFI que votre réseau domestique ? Je veux juste éliminer les problèmes liés à l'appareil.
Tenez-nous au courant.
RogersZia
le 09-19-2024 06:51 PM
Avec mon ancien réseau Bell, le streaming fonctionnait parfaitement bien avec mon Mac mini.
À partir de mon iPhone, j'ai lancé des chansons que je n'arrive pas à écouter sur mon Mac mini avec Apple Music et je les "transfèrent", via Airplay sur mon Mac mini... et ça marche!
C'est vraiment un mystère.
le 09-22-2024 05:23 PM
@NP2024, Puisque vous êtes en mesure d'accéder à Apple Music sur tous les autres appareils lorsque vous êtes connecté au WIFI, je vous recommande de poster votre requête ici : https://support.apple.com/fr-ca/mac/mac-min.
RogersZia