annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Replanification

Boughanmi
J'ai fait le tour
Bonjour,

Serait-il possible de reprogrammer le paiement ? Et est-il envisageable qu’il soit effectué directement sur mon compte, car je ne possède pas de carte de crédit.

Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,
1 RÉPONSE 1

Re: Replanification

RogersMaude
modérateur
modérateur

Salut @Boughanmi,

Merci de nous avoir fait part de votre question. Il est définitivement possible de souscrire aux paiements préautorisés par prélèvement bancaire, si vous n'avez pas de carte de crédit.

Découvrez comment configurer les paiements automatiques dans MonRogers, en suivant les étapes ci-dessous. Si vous n’avez pas de profil MonRogers, voici comment vous inscrire.

Configurer les paiements automatiques par débit (sur rogers.com):

1. Accédez à votre profil MonRogers sur rogers.com.
  2. Sélectionnez Configurer les paiements automatiques.
  3. Sélectionnez Effectuer des paiements automatiques à partir d’un compte bancaire puis entrez vos renseignements de paiement.
  4. Sélectionnez sur Continuer.
  5. Acceptez les modalités des paiements automatiques par le biais d’un compte bancaire et sélectionnez Soumettre. Il peut s’écouler un cycle de facturation complet avant que le premier paiement ne soit prélevé. Si votre compte présente un solde, il serait préférable de faire un paiement unique afin d’éviter les frais de retard.

Si vous éprouvez des difficultés avec cette méthode, vous pouvez téléverser un chèque annulé ou un formulaire de dépôt direct d’une institution financière canadienne. Veuillez noter qu’il faudra peut-être plus de temps pour mettre à jour les détails de votre paiement.

Cliquez sur le lien suivant pour configurer les paiements automatiques par débit (sur l’appli MonRogers).

Avisez-nous si vous avez des questions!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 352 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation