le 04-25-2023 11:12 PM
Bonjour, j'aimerais signaler un problème avec votre service messagerie vocale sans-fil. Il semble avoir un erreur de programmation, j'ai remarqué que depuis plusieurs mois, sûrement suite à une mise à jour du système de messagerie, que si ont active l'option 4-2-4-1 (lecture de la date et de l'heure avant la lecture du message vocale) et que l'on a un message, il est impossible d'entendre le message laissé dans notre boite vocale sans devoir refaire le 11 car on entends toujours après la lecture de la date et de l'heure "reçu pour revenir 8 secondes en arrière appuyer sur le 1-1..." au lieu du message qui devrait être lu. Ce problème en est un de programmation, car il y avait pas ce problème avant, ça commencé il y a plusieurs semaines et non ce n'est pas que moi qui a ce problème, j'ai testé en activant la fonction dans la boîte vocale de ma mère, de mon conjoint, de mon frère, ils sont tous avec Rogers et eux aussi ont ce même problème si on active l'option 4-2-4-1. Essayez le dans votre boîte vocale et vous le constaterai par vous même, pourriez-vous adresser ce problème au technicien de programmation chez Rogers concerné SVP. Merci !
le 04-27-2023 04:06 PM
Bonjour @Football,
Merci de nous faire part de ce que vous avez constaté concernant le menu de la messagerie vocale.
Est-ce que cette problématique perdure depuis que vous nous avez rapporté le problème?
Est-ce que tous les membres de votre famille ont le même type d'appareil (par exemple Android ou iOS)?
Avisez-nous si vous avez tenté d'autres mesures de dépannage technique!
RogersMaude
le 04-27-2023 04:55 PM