annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lte

romeissaadal22
J'ai fait le tour
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ma Lte ne fonctionne plus , malgré l’entente que j’ai signé et le versement que j’ai déposé.
1 RÉPONSE 1

Re: Lte

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @romeissaadal22,

 

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication!

 

Si vous avez effectué un paiement pour rétablir vos transmissions de données, il se peut qu'il n'ait simplement pas été reçu instantanément.

 

Vous souvenez-vous quelle méthode vous avez utilisé pour l'effectuer? 

 

Si vous avez des questions relatives aux comptes en souffrance et aux paiements, je vous invite à joindre notre équipe des Opérations de crédit, au 1 866 346-3430.

 

Ils sont disponible du: 

  • Lun au ven, de 7 h à 22h
  • Sam, de 7 h 30 à 21h
  • Dim, de 9h à 18 h

Merci!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 376 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation