le 05-30-2024 07:40 PM
Bonjour, j'essais de faire réparer mon iPhone 14 pro max via LIKEWISE, mais en vain, ils m'envois chez Apple directement à mes frais. Je paye pour la garantie de réparation et je ne peux pas faire réparer le iPhone.
Service vraiment malhonnete de la part de LIKE WISE et ROGERS
Aidez-moi
le 06-02-2024 03:33 PM
Bonjour @vinher,
Bienvenue à la communauté et merci de votre publication!
Pour réparer les appareils endommagés ou perdus, les clients équipés d’appareils Apple peuvent :
Likewize vous redirigera vers Apple pour les demandes liées aux dommages et aux garanties.
Quelle est la raison pour laquelle ils refuse d'honorer votre protection d'appareil?
Si Apple ne voit pas l’appareil dans son système, transmettez la demande à Likewize, qui communiquera avec Apple au sujet de l’échec de l’inscription. Vous pouvez aussi montrer votre dernière facture Rogers au représentant d’Apple comme preuve que vous payez pour la protection des appareils avec AppleCare.
J'espère que ça répond à votre question!
RogersMaude
le 06-15-2024 12:13 AM