le 09-04-2024 03:15 PM
le 09-05-2024 02:55 PM
Bonjour @Moutarde,
Merci de nous avoir fait part de votre situation. Nous souhaitons vous aider à y voir plus clair par rapport au financement de votre appareil et de votre balance restante.
Votre entente de financement sera annulée et le solde de financement impayé sera porté à votre compte si vous :
Si vous passez à un nouveau téléphone avec financement, le solde de financement impayé de votre téléphone sera porté à votre facture.
Pourriez-vous nous faire part de la raison pour laquelle vous souhaitez mettre fin à votre entente à terme?
Si, pour quelque raison que ce soit, le service sans-fil auquel vous vous êtes abonné au moment de l’achat de votre appareil est annulé ou transféré, vous ne pourrez plus participer au programme Payez moins et retournez et devrez rembourser le montant Payez moins et retournez au moment de cette annulation. Après l’annulation ou le transfert, vous n’aurez plus la possibilité de retourner votre téléphone. Nous porterons le montant Payez moins et retournez à votre facture suivante, avec tous les autres frais applicables (p. ex., le solde complet du financement de votre appareil).
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
le 09-05-2024 03:04 PM
le 09-05-2024 03:13 PM
le 09-05-2024 03:41 PM
Merci de votre réponse et désolée de la confusion @Moutarde!
Si le service sans-fil auquel vous vous êtes abonné, au moment de l’achat de votre appareil, est transféré chez un autre fournisseur de service, vous ne pourrez plus participer au programme. Vous devrez rembourser le montant attribué au rabais Voie Express.
Après le transfert, vous n’aurez plus la possibilité de retourner votre téléphone. Nous porterons le montant à votre facture suivante, avec tous les autres frais applicables (p. ex., le solde du financement de votre appareil et la mensualité restante).
J'espère que ça répond mieux à votre question!
RogersMaude
le 09-05-2024 04:15 PM