annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspendu

Sofiane2
J'ai fait le tour
Bonjour j’aimerais savoir combien de temps mon compte encore seras suspendu après avoir effectué le paiement total ?
1 RÉPONSE 1

Re: Compte suspendu

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Sofiane2,

 

Merci de nous faire part de votre question! La remise en service devra se faire lorsque le paiement sera reçu. 

 

Quelle est la méthode de paiement avez-vous utilisé?

 

Pour vos questions relatives aux comptes en souffrance et aux paiements, composezle 1 (866) 346-3430. Notre équipe sera en mesure de vous répondre du:

  • Lundi au vendredi, de 7 h à minuit
  • Samedi, de 7 h 30 à 21h
  • Dimanche, de 10 h à 18 h

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 765 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation