le 11-09-2021 09:53 AM - dernière modification le 11-10-2021 09:57 AM par RogersMaude
J’habite maintenant à Saint-Jérôme, mais le code régional de mon numéro de mobile demeure le 418 (Québec).
Est-ce possible de le changer sans frais? Je crains d’obliger mes interlocuteurs de ma nouvelle région à effectuer des interurbains pour me contacter.
***Ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
11-10-2021 09:52 AM - modifié 11-10-2021 09:56 AM
Bonjour @Chanfo-61,
Bienvenue sur la communauté Rogers et merci de votre participation! Si vous souhaitez changer votre numéro de sans-fil Rogers pour un tout nouveau numéro, vous pouvez le faire facilement à même votre profil MonRogers. Voyez comment faire ci-dessous.
Tout d’abord, vous devez retenir ce qui suit :
Pour changer un numéro de sans-fil :
Les changements de numéros de sans-fil entrent en vigueur sur-le-champ. Vous recevrez un courriel et un message texte une fois le changement effectué. Pour commencer à utiliser votre nouveau numéro de sans-fil, vous n’avez qu’à éteindre votre téléphone, puis à le rallumer.
Avisez-moi si vous avez des questions!
RogersMaude
11-10-2021 09:52 AM - modifié 11-10-2021 09:56 AM
Bonjour @Chanfo-61,
Bienvenue sur la communauté Rogers et merci de votre participation! Si vous souhaitez changer votre numéro de sans-fil Rogers pour un tout nouveau numéro, vous pouvez le faire facilement à même votre profil MonRogers. Voyez comment faire ci-dessous.
Tout d’abord, vous devez retenir ce qui suit :
Pour changer un numéro de sans-fil :
Les changements de numéros de sans-fil entrent en vigueur sur-le-champ. Vous recevrez un courriel et un message texte une fois le changement effectué. Pour commencer à utiliser votre nouveau numéro de sans-fil, vous n’avez qu’à éteindre votre téléphone, puis à le rallumer.
Avisez-moi si vous avez des questions!
RogersMaude