le 04-27-2020 10:28 AM
Bonjour,
Je suis incapable de sortir la carte sim du petit encart en plastique blanc pour l'ajouter au petit boitier de Apple afin de ne pas perdre mon solde de 71$ avant de peut-être me prendre un forfait le moins dispendieux possible.
le 04-27-2020 02:15 PM
Bonjour @mamiejo01,
Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers!
Quels types de problèmes rencontrez-vous avez la carte SIM que vous n'arrivez pas à détacher? Est-ce que celle-ci est nouvelle et vous devez prendre celle qui soit de la bonne grandeur?
Concernant votre solde restant, est-ce que c'est pour un compte prépayé? Vous pouvez contacter le département Parlez à la carte pour régler tout ça, à l'aide d'une ligne fixe, par exemple.
Pour plus d'assistance relative au service prépayé, vous devrez vous adresser directement au département en charge. Voici les étapes à suivre pour les joindre :
1. Composez le 1-800-575-9090 (*611 de votre appareil)
2. Choisir la langue
3. Pesez sur le 4 pour « Renseignements généraux »
4. Pesez sur le 4 de nouveau pour « Communiquer avec Rogers »
5. Pesez sur le 1 pour rejoindre un représentant rapidement
Heures d'opération :
J'espère que ceci réponde à vos questions!
RogersMaude