le 12-09-2023 02:00 PM
le 12-11-2023 12:58 PM
Bonjour @benoitmexique,
Merci de vous être joint à la communauté Rogers! Il nous fait plaisir de vous aider à y voir plus clair, par rapport à nos forfaits!
Si vous voulez un forfait partout au Canada est il est normalement 10-15$ plus cher que le forfait Canada, États-Unis et Mexique.
Vous trouverez toute l'information dont vous avez besoin au www.rogers.com/plans.
Assurez-vous de bien sélectionner la province correspondant à votre numéro de téléphone pour y voir les forfaits correspondants. Avisez-nous si vous avez des questions!
RogersMaude
le 12-11-2023 01:22 PM
où je peux avoir un forfait de 15$ de plus ? le lien svp 🙂
12-13-2023 03:50 PM - modifié 12-13-2023 03:51 PM
Bonjour @benoitmexique,
Merci de votre réponse! Le lien que je vous avais fourni dans mon dernier message est celui où vous pouvez trouver les détails pour les forfaits actuellement en vigueur. Il s'agit du www.rogers.com/plans
Comme par exemple, pour le Québec actuellement, nous avons un forfait disponible pour 100 Go de données Canada, É.-U. & Mexique. Assurez-vous de mettre la bonne province en contexte, puisque le tarif mensuel de nos plans sur le marché dépend de votre province:
Vous devriez être en mesure de changer votre forfait à même votre profil en ligne MonRogers.
Avisez-moi si vous avez des questions!
RogersMaude
le 12-17-2023 08:33 AM
re-allo. le seul forfait disponible canada usa et Mexique est à 95$ et non 50$
le 12-19-2023 03:55 PM
Bonjour @benoitmexique,
Merci de votre mise à jour! Dans quelle province êtes-vous situé?
Sinon quel est l'indicatif régional de la ligne pour laquelle vous voulez ce forfait? Le tarif du forfait varie en fonction de la province correspondant à votre ligne.
Êtes-vous connecté à votre profil en ligne MonRogers lorsque vous vérifiez le forfait désiré?
Je vous recommande d'essayer de faire le changement au moyen du libre-service sans-fil si c'est un forfait que vous désirez toujours, car il ne sera pas en promotion éternellement!
Merci beaucoup!
RogersMaude