le 03-24-2020 02:46 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-23-2020 08:40 PM
Merci de votre réponse @Rackham!
Je suis extrêmement désolée d'apprendre que ce n'est pas réglé dans votre cas. Je comprends totalement à quel point ceci peut être inconvénient pour vous. Nous avons la sécurité de nos abonnés à coeur et nous savons à quel point il est primordial de demeurer connecté en tous temps, surtout en ce moment.
Pour qu'on puisse mieux vous aider, je vous invite à nous envoyer un message privé afin qu'on puisse obtenir l'accès à votre compte.
Merci d'avance!
RogersMaude
le 05-18-2020 09:35 PM
Le problème a été été réglé avec beaucoup de travail de la part des techniciens de Rogers. J’avais peur qu’on me laisse tomber et que l’on se foute de moi. Mais heureusement, la problématique de communication entre Bell et Rogers a été identifiée. Merci beaucoup pour votre soutien. Je vais recommander fortement mes connaissances à faire confiance à Rogers.
le 05-19-2020 06:19 AM