annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel de Bell e rentre pas

Vezmaude
J'ai fait le tour
Les personnes qui ont Bell comme fournisseur n’arrivent pas à m’appeler. Cela dit toujours que l’abonné n’est pas disponible!!! Il faut régler cela au plus vite! Mon employeur ne peut pas me rejoindre! Besoin de réponse rapidement!
12 RÉPONSES 12

Re: Appel de Bell ne rentre pas

Merci de votre réponse @Rackham!

 

Je suis extrêmement désolée d'apprendre que ce n'est pas réglé dans votre cas. Je comprends totalement à quel point ceci peut être inconvénient pour vous. Nous avons la sécurité de nos abonnés à coeur et nous savons à quel point il est primordial de demeurer connecté en tous temps, surtout en ce moment.

 

Pour qu'on puisse mieux vous aider, je vous invite à nous envoyer un message privé afin qu'on puisse obtenir l'accès à votre compte.

 

Merci d'avance!

 

RogersMaude

Re: Appel de Bell e rentre pas

Rackham
Ici depuis un bout

Le problème a été été réglé avec beaucoup de travail de la part des techniciens de Rogers. J’avais peur qu’on me laisse tomber et que l’on se foute  de moi. Mais heureusement, la problématique de communication entre Bell et Rogers a été identifiée. Merci beaucoup pour votre soutien. Je vais recommander fortement mes connaissances à faire confiance à Rogers.

Re: Appel de Bell e rentre pas

jphil
Ici depuis un bout
Moi aussi le problème est réglé!
Merci

JP
Statistiques des publications
  • 12 réponses
  • 4813 visites
  • 0 compliments
  • 6 en conversation