le 03-24-2020 02:46 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-18-2020 09:35 PM
Le problème a été été réglé avec beaucoup de travail de la part des techniciens de Rogers. J’avais peur qu’on me laisse tomber et que l’on se foute de moi. Mais heureusement, la problématique de communication entre Bell et Rogers a été identifiée. Merci beaucoup pour votre soutien. Je vais recommander fortement mes connaissances à faire confiance à Rogers.
le 03-24-2020 06:36 PM
Bonsoir @Vezmaude,
Merci de votre participation à la Communauté Rogers. Je comprends à quel point ce problème peut vous causer des inconvénients. Est-ce que ça se produit toujours depuis votre publication?
Pour mieux vous aider, nous aurions besoin de plus d'information. Pourriez-vous nous spécifier en date de quand cela a commencé?
Pourriez-vous également identifier si cela se produit lorsque connecté aux appels Wi-Fi ou au réseau mobile?
Merci!
RogersMaude
le 03-25-2020 11:32 AM
le 03-25-2020 12:17 PM
le 03-25-2020 01:43 PM
le 03-26-2020 12:27 PM
Bonjour @Annie17, @Vezmaude, @DG58 & @jphil!
Je comprends totalement à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir les appels des gens qui tentent de vous joindre. Je devrai soumettre un billet à notre équipe d'ingénieurs réseau pour qu'on puisse s'assurer que ce soit investigué et résolu dans les plus brefs délais.
Je vous invite à me contacter en message privé pour que je prenne les mesures nécessaires. Pour se faire, cliquez sur "RogersMaude", puis lorsque mon profil se charge, à la droite de la page, vous verrez "Envoyer un message privé a cet utilisateur":
Nous avons besoin de votre aide pour résoudre cette situation.Chaque ticket escaladé doit contenir les informations suivantes:
- Numéro de téléphone de l'appelant & numéro de téléphone du destinataire
-Type d'appel concerné:
- Nom de l'autre fournisseur
- Message d'erreur ou description du problème rencontré
Nos équipes ont déjà entrepris des démarche afin de rectifier la congestion au niveau du réseau et il est fort possible que ce soit déjà résolu pour une majorité d'entre vous. Merci infiniment de votre collaboration, de votre patience et de votre compréhension!
RogersMaude
le 03-26-2020 07:47 PM
le 04-21-2020 07:31 PM
Même chose pour moi depuis 3 semaines
le 04-22-2020 06:46 PM
Bonjour @Rackham,
Merci d'avoir publié au sein de la Communauté Rogers. Depuis que la probématique est originalement survenue, Rogers a mis en place toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez toujours ce problème.
Je vous invite à vous référer au message 6 ci-haut, pour savoir quelles informations nous faire parvenir en privé.
Merci!
RogersMaude
le 04-23-2020 09:46 AM
Tous mes contacts utilisant Bell ou Virgin ne peuvent me rejoindre avec mon Rogers. Il n’ont même pas de sonnerie. En signalant mon numéro sur leur cellulaire, l’appel coupe même avant la sonnerie !
Ça fait 3 semaines que ça dure. Mes propres enfants ne peuvent pas me rejoindre ! Un superviseur de Rogers m’a dit qu’il travaillais sur le problème. Apparemment, pas de résolution de problème encore aujourd’hui. J’ai déjà envoyé tous les numéros de ces contacts, l’heure d’appel et leur fournisseurs respectifs (Bell et Virgin).
Dans cette période de confinement, ce n’est vraiment pas drôle ! Je songe sérieusement à porter plainte à l’organisme qui gère les télés communications sur cellulaires. Ce n’est ma sécuritaire!