annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Update Galaxy A70

jpduval
J'ai l'intention de rester
Bonjour,

Dans la cédule il est écris que laise a jour de sécurité de septembre pour le Galaxy a70 serait disponible depuis le 29 septembre..est-ce que c'est normale que je ne l'a reçois pas.. même quand je vais voir dans mes paramètres de mises a jour (OTA) il n'y a rien et nous sommes le 3 octobre.. ya t'il un problème avec le réseau??

Merci
1 RÉPONSE 1

Re: Update Galaxy A70

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @jpduval.

 

Merci de votre publication! Les appareils Android peuvent être automatiquement mis à jour vers la version stable la plus récente et plusieurs facteurs peuvent entraîner une incapacité des appareils à se mettre à jour automatiquement vers la dernière version d'OS dès le premier jour du lancement affiché.

 

Par défaut, les appareils sont mis à jour automatiquement dès que la dernière version lui est acheminée. Dans la console d'administration, vérifiez que l'option Mises à jour automatiques est définie sur Autoriser les mises à jour automatiques. Toutefois, gardez en tête que ce n'est pas tous les usagers qui reçoivent la mise à jour au premier jour. Ces dernières sont déployées en lots et seront disponibles pour la totalités des appareils de ce modèle sur une période s'échelonnant sur quelques jours voir quelques semaines.

 

Je suis confiante que vous la recevrez sous peu! Merci de votre patience. 🙂

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 743 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation