Donné

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
J'ai fait le tour
Envois : 1

Donné

Bonjours
Es ce que Roger fait comme Vidéotron pour mettre des données illimité durant la pandémie ? Par ce que j'ai reçu un avis de 90% d'utilisation
Highlighted
modérateur
modérateur
Envois : 2 293

Re: Donné

Bonjour @Merlin9999hobby,

 

Bienvenue sur les forums communautaires Rogers! Vous faites bien de garder un suivi accru de votre utilisation de données sans-fil!

 

Nous savons qu’il est particulièrement important en ce moment de garder le contact avec nos amis et les membres de notre famille partout au pays et dans le monde. Rogers s'engage à annuler les frais d’utilisation excédentaire de données pour l’utilisation d’Internet résidentiel du 14 mars au 30 juin 2020.

 

Concernant les services sans-fil, nous prenons les mesures suivantes:

  • Jusqu’au 30 juin, nous annulerons les frais d’interurbain partout au Canada pour les clients des services sans-fil et de Téléphonie résidentielle sans-fil ainsi que pour les clients de petites entreprises.
  • Annulation des frais associés à Partout chez vous et des frais à l’utilisation en itinérance dans tous les pays où nous offrons l’itinérance, pour tous les abonnés du service postpayé et employés de petites entreprises voyageant à l’extérieur du Canada entre le 16 mars et le 30 avril 2020.

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude