le 06-22-2022 08:23 PM
Bonjour
C'est très simple, Je veux voir toute mes transactions sur mon ordinateur comme avant.
Votre ligne téléphonique me dérange énormément.
Ramenez ça comme avant s.v.p.
Je suis très déçu de la direction que vous prenez avec votre service téléphonique.
Je veux voir toute mes transactions de mon téléphone.
J'en reviens pas.
06-23-2022 04:08 PM - modifié 07-14-2022 03:29 PM
Bonjour @RicL11,
Bienvenue au sein de la communauté Rogers et merci de votre publication! Je suis navrée d'apprendre que vous soyez insatisfait par rapport à l'accès à vos dernières transactions.
Basé sur l'information que vous nous avez fournie, j'imagine que vous avez un compte prépayé. Est-ce exact?
Pourriez-vous m'expliquer ce qui vous dérange énormément par rapport à la ligne téléphonique?
Lorsque vous nous contactez au 1 (800) 575-9090:
1. Faites l'option 2 - "L'information sur votre compte",
2. Puis, l'option 4 - "Historique des 60 dernières transactions".
Vous pouvez également parler à un agent si vous avez des questions. Avisez-nous si vous avez des questions ou besoin de plus d'assistance!
RogersMaude
le 06-23-2022 04:36 PM
Pouvez-vous m'expliquer ce qui vous dérange de laisser un survol de notre compte VISUEL...?
Votre service téléphonique, c'est de la . ...
Bonne journée
le 07-09-2022 05:40 PM - dernière modification le 07-14-2022 03:30 PM par RogersMaude
Bonjour,
Depuis Juin 2022, il est impossible de voir mes transactions cellulaire sur mon ordinateur comme avant, et je suis très insatisfaite de ceci, ce n'est pas pratique, car impossible d'imprimer mes transactions mensuels et de visualiser le tout ! Même si cela est accessible par téléphone, je ne peux les imprimer.
De plus, je trouve très déplorable que je n'ai jamais été avisé par courriel de tous changements à ce sujet ?
Pourriez-vous me dire quand ce problème sera résolu.
Je suis cliente depuis plus de 25 ans, et j'aimerais bien le demeurer, mais si "Rogers" ne cesse d'enlever des services (touts simples), comme la visualisation de nos transactions en ligne, et ce même pour le service parlez à la carte, je serai obligé de changer de compagnie, ce qui serait très navrant, et je peux vous affirmer que beaucoup suivront mon exemple.
Merci.
07-14-2022 03:34 PM - modifié 07-14-2022 03:36 PM
Bonjour @Carpa11,
Merci de nous faire part de votre rétroaction.
Malheureusement, nous avons mis hors-service nos plateformes libre-service pour le service prépayé. Si vous voulez réapprovisionner votre compte ou obtenir de l'information sur vos transactions, vous pouvez recourir au système de réponse vocale interactive, appeler le centre de contact client ou vous rendre au magasin le plus près.
Si vos dernières transactions ne sont pas à même votre appareil cellulaire, veuillez vous référer à mon message ci-haut pour les étapes à suivre afin de les obtenir.
Désolée des inconvénoents causés et merci de votre compréhension!
RogersMaude
le 07-20-2022 06:20 AM
Merci de votre réponse.
Question résolue.
le 07-25-2022 10:31 PM
Pourquoi enlever un service en ligne pour un service par téléphone? Ont retourne dans les années 80.