annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suvol de mon compte à l'écran

RicL11
Ici depuis un bout

Bonjour

C'est très simple, Je veux voir toute mes transactions sur mon ordinateur comme avant.

Votre ligne téléphonique me dérange énormément.

Ramenez ça comme avant s.v.p.

Je suis très déçu de la direction que vous prenez avec votre service téléphonique.

Je veux voir toute mes transactions de mon téléphone.

J'en reviens pas.

 

6 RÉPONSES 6

Re: Suvol de mon compte à l'écran

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @RicL11,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers et merci de votre publication! Je suis navrée d'apprendre que vous soyez insatisfait par rapport à l'accès à vos dernières transactions.

 

Basé sur l'information que vous nous avez fournie, j'imagine que vous avez un compte prépayé. Est-ce exact?

 

Pourriez-vous m'expliquer ce qui vous dérange énormément par rapport à la ligne téléphonique?

 

Lorsque vous nous contactez au 1 (800) 575-9090:

1. Faites l'option 2 - "L'information sur votre compte",

2. Puis, l'option 4 - "Historique des 60 dernières transactions". 

 

Vous pouvez également parler à un agent si vous avez des questions. Avisez-nous si vous avez des questions ou besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

Re: Suvol de mon compte à l'écran

RicL11
Ici depuis un bout

Pouvez-vous m'expliquer ce qui vous dérange de laisser un survol de notre compte VISUEL...?

Votre service  téléphonique, c'est de la . ...

Bonne journée

 

 

Re: Suvol de mon compte à l'écran

Carpa11
J'ai l'intention de rester

Bonjour,

 

Depuis Juin 2022, il est impossible de voir mes transactions cellulaire sur mon ordinateur comme avant, et je suis très insatisfaite de ceci, ce n'est pas pratique, car impossible d'imprimer mes transactions mensuels et de visualiser le tout ! Même si cela est accessible par téléphone, je ne peux les imprimer.

 

De plus, je trouve très déplorable que je n'ai jamais été avisé par courriel de tous changements à ce sujet ? 

 

Pourriez-vous me dire quand ce problème sera résolu.

Je suis cliente depuis plus de 25 ans, et j'aimerais bien le demeurer, mais si "Rogers" ne cesse d'enlever des services (touts simples), comme la visualisation de nos transactions en ligne, et ce même pour le service parlez à la carte, je serai obligé de changer de compagnie, ce qui serait très navrant, et je peux vous affirmer que beaucoup suivront mon exemple.

 

Merci.

Carpa11

Re: Suvol de mon compte à l'écran

Bonjour @Carpa11,

 

Merci de nous faire part de votre rétroaction. 

 

Malheureusement, nous avons mis hors-service nos plateformes libre-service pour le service prépayé. Si vous voulez réapprovisionner votre compte ou obtenir de l'information sur vos transactions, vous pouvez recourir au système de réponse vocale interactive, appeler le centre de contact client ou vous rendre au magasin le plus près.

 

Si vos dernières transactions ne sont pas à même votre appareil cellulaire, veuillez vous référer à mon message ci-haut pour les étapes à suivre afin de les obtenir.

 

Désolée des inconvénoents causés et merci de votre compréhension!

 

RogersMaude

Re: Suvol de mon compte à l'écran

Carpa11
J'ai l'intention de rester

Merci de votre réponse.

Question résolue.

Carpa11

Re: Suvol de mon compte à l'écran

Pourquoi enlever un service en ligne pour un service par téléphone? Ont retourne dans les années 80.

Statistiques des publications
  • 6 réponses
  • 1148 visites
  • 3 compliments
  • 4 en conversation