annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification nouveau message vocal

yrol
J'ai fait le tour

J'ai un nouveau Samsung Galaxy S3 et je n'ai aucune notification lorsqu'un nouveau message vocal est dans ma boîte. Il faut que j'appelle à tout hasard ma boîte vocale pour vérifier si j'ai de nouveaux messages ou pas. pouvez vous me dire comment activer cette fonction. J'ai déjà essayé dans le centre de messagerie vocale, dans mes settings de téléphone mais rien n'y fait.

Merci

 

 

 

 

*** Modifié les étiquettes***

9 RÉPONSES 9

Re : Notification nouveau message vocal

RogersEricB
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Bonjour!

Vous faites référence à quel outil d'options de messagerie exactement?

Aussi, les notifications arrivent par SMS. Recevez-vous vos textos normalement?

Tenez-moi au courant, j'pourrai vous aider!

Merci,

RogersEric 😃

Re: Notification nouveau message vocal

Bonjour,
sur un Huawei KII-L05, est-il possible qu'une icône m'informe que j'ai un nouveau message vocal?
Merci!

Re: Notification nouveau message vocal

Bonjour @Truffaut,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la Communauté Rogers.

 

Recevoir une notification lorsqu'on reçoit un message vocal est une commodité des plus utile.

 

Est-ce que c'était précédemment configuré de la sorte avant que vous changiez d'appareil pour le Huawei KII-L05?

 

Pour effectuer la vérification et la modification, au besoin, veuillez tenir la touche 1 enfoncée quelques secondes pour accéder à votre boite vocale.

Entrez votre mot de passe à 4 chiffres pour pouvoir atteindre le menu. Faites le 4, suivi du 1 et finalement du 4 pour activer la notification lorsque vous avez un message en attente.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

 

Re: Notification nouveau message vocal

Merci! Non ce n'était pas configuré ainsi auparavant. Je viens de l'activer. Est-ce que cela fait apparaître une icône au haut de l'écran quand j'ai un nouveau message ou si c'est plutôt un signal sonore que j'entendrai?
Merci encore!

Re: Notification nouveau message vocal

Rebonjour @Truffaut,

 

Merci de votre réponse!

 

Puisque les notifications sont envoyées par message texte, vous verrez un icône sur votre écran d'accueil.

 

Si votre appareil est sur mode silencieux vous n'entendrez rien. Toutefois, si le son est activé, vous entendrez un signal sonore.

 

RogersMaude

Re: Notification nouveau message vocal

Mathsss81
J'ai l'intention de rester

@RogersMaude puisque Samsung a eu la brillante idée d'enlever le "filtre de messages indésirables" par "phrase indésirable" qui était disponible depuis le Galaxy S ... que j'utilisait pour envoyer vos messages inutiles " 1 Nouveau(x) 0 Urgent(s) " à chaque fois que j'ai un message vocal (Vraiment fâtiguant) y-a-til une façon de bloquer ça?

 

Puisque vous travaillez avec Google pour le RCS sur Google Message ça serait une bonne idée de mettre cette option.

 

Rogers est le seule qui envoie des messages textes pour allumer l'icône de message vocal. pas besoin d'avoir 2 notification il y a déjà appel manqué et l'icône.

Re: Notification nouveau message vocal

Bonjour @Mathsss81,

 

Merci de votre publication, nous valorisons grandement votre rétroaction.

 

Avez-vous tenté de désactiver la fonction de notification de messagerie vocale à même votre appareil?

 

Modifier vos paramètres de messagerie vocale comme suit:

  1. Ouvrez l'application Téléphone téléphone de votre appareil.
  2. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Plus Plus.
  3. Appuyez sur Paramètres puis Messagerie vocale.
  4. Vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
    • Pour modifier le service qui gère vos messages vocaux, appuyez sur Paramètres avancés puis Service.
    • Pour configurer la boîte vocale, appuyez sur Paramètres avancés puis Configuration.
    • Pour modifier les paramètres de notification, appuyez sur Notifications.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

Re: Notification nouveau message vocal

Mathsss81
J'ai l'intention de rester
@RogersMaude le problèeme n'est pas l'icône de message vocal ou la notification que j'ai un message vocal, mais bel et bien le message texte (SMS) reçu "1 Nouveau(x) 0 Urgent(s)" qui est reçu de la personne qui a laissé un message vocal. Je veux être averti que j'ai un message vocal et que j'ai un appel manqué. Je sais que c'est comme ça que Rogers fait allumer l'icône "Message vocal". Avec Samsung message Version < 5.0 il y avait une option pour bloquer les messages textes qui contienne une phrase précise comme "0 urgent".

Re: Notification nouveau message vocal

Annie27
J'ai fait le tour
J'aimerais bien savoir aussi. Bien fatiguant cette double notification pour la messagerie vocale. Je voudrais également enlever le sms de notification et conserver l'icône de notification de message vocal. J'ai un s8. Pouvez vous nous aider svp?
Merci
Annie
Statistiques des publications
  • 9 réponses
  • 4517 visites
  • 0 compliments
  • 6 en conversation