annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de sonnerie boîte vocale

Lucie5
J'ai fait le tour

Bonjour

J'aimerais changer le nombre de sonnerie de ma boîte vocale (en ajouter) comment faire svp.

Merci

10 RÉPONSES 10

Re: Nombre de sonnerie boîte vocale

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Lucie5,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers!

 

Je suis navrée de vous aviser que nous ne pouvons malheureusement pas augmenter le nombre de sonneries avant que la boite vocale enclenche.

 

Toutefois, nous pouvons la désactiver si cette fonction n'est pas à la hauteur de vos attentes.

 

Avisez-nous!

 

RogersMaude

Re: Nombre de sonnerie boîte vocale

J'aimerais s'il est prévu d'offrir cette possibilité de modification dans un avenir rapproché. Je n'ai souvent pas le temps de répondre à temps et c'est très frustrant. Je ne traine pas mon cellulaire dans sa poche arrière de pantalon.

Re: Nombre de sonnerie boîte vocale

Football
J'ai l'intention de rester

Bonjour,

 

Bien sûr que c'est possible, mais sachez qu'en prolongeant le nombre de sonnerie, beaucoup d'appelant risque de raccrocher sans attendre que la messagerie répondre.

 

Voici comment faire, sur le clavier de votre téléphone, composer ceci:

 

*61*5148275913*11*NOMBRE_DE_SECONDES_DÉSIRÉ#

et vous faite appelez

 

18 sec = 3 sonneries

22 sec = 4 sonneries

26 sec = 5 sonneries

30 sec = 6 sonneries

 

EXEMPLE, POUR QUE LA MESSAGERIE RÉPONDRE APRÈS 6 SONNERIES, COMPOSEZ CECI:

*61*5148275913*11*30#

ET VOUS FAITES APPELEZ

 

Voilà, désolé pour le délais, je ne viens pas souvent ici 🙂

Re: Nombre de sonnerie boîte vocale

Non seulement cela ne marche plus, mais en plus, j j’ai maintenant aucune sonnerie,  les passe direct à la boîte vocale…

 

 

Re: Nombre de sonnerie boîte vocale

C’est maintenant le transfert l]d’appel qui est initialisé…

Re: Nombre de sonnerie boîte vocale

Je ne sais pas pourquoi j'ai manqué cette réponse mais voilà, je viens d'essayer cette recette et elle ne fonctiomne pas. C'est toujours 18 secondes avant que la boite vocale enclenche.

Je le répète : ce n'est pas suffisant pour ceux qui ne traine pas le cellulaire dans leur poche de pantalon. Est-ce une erreur dans la recette ? Après avoir exécuté la ligne de commande, cela dit
Code MMI démarré. ..
Transfert d'appel si pas de réponse. Enregistrement réussi.

Merci de nous revenir !

Re: Nombre de sonnerie boîte vocale

Football
J'ai l'intention de rester

Ça fonctionne très bien de mon côté! Je viens de refaire le test, j'ai essayé 30 secondes soit 6 coups, et je l'ai remis à 18 secondes soit 3 coups car pour moi c'est amplement suffisant, de toute façon, les gens en générale laisse sonner 4 coups et raccroche, je préfère avoir un message dans ma boîte vocale plutôt qu'un appels manqué sans réponse, mais bon chacun sa façon de penser...

 

Ceci étant dit, quel type de cellulaire avez-vous? Moi j'ai un iPhone13 et ça fonctionne super bien. J'ai aussi configuré 3 coups à ma mère et ma conjointe car par défaut c'est 4 coups et pour nous ça fonctionne numéro un.

 

J'ai aussi un cellulaire Bell fournis par mon travail, un android note8 et ça fonctionne aussi sur le réseau de Bell. Je vous conseillerais, de redémarrer votre cellulaire et de refaire le:

 

*61*5148275913*11*30# + Appelez

 

Si ça ne fonctionne pas, je suspecte un problème avec votre cellulaire, dans ce cas, si vous connaissez quelqu'un qui a un iPhone, empruntez-lui son iPhone, remplacé sa carte SIM par la vôtre, faites le code décrit ci-dessus et remettez lui sa carte dans son iPhone et la vôtre dans votre cellulaire, et votre boîte vocale devrait répondre au nombre de coup souhaité 😉

 

Revenez-moi à savoir si ça fonctionné cette fois-ci.

Re: Nombre de sonnerie boîte vocale

Football
J'ai l'intention de rester

*61*5148275913*11*30# + Appelez

Ça devrait fonctionner 😉

Re: Nombre de sonnerie boîte vocale

Effectivement, cela fonctionne maintenant. La dernière fois, j'avais pourtant essayé plusieurs fois et rien n'y faisait. Peut-être que je n'avais pas redémarrer mon téléphone depuis quelque temps, je ne sais pas. Cette fois-ci, j'ai redémarrer mon cell avant de passer la commande.

 

Merci pour le retour. Vos réponses étaient dans mes pourriels... C'est pourquoi je n'ai pas répondu avant.

Statistiques des publications
  • 10 réponses
  • 2152 visites
  • 4 compliments
  • 5 en conversation