annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie évoluée sur Google Pixel

jefflessard
J'ai l'intention de rester

Concernant l'option de messagerie vocale évoluée pour Android offerte par Rogers. Si je comprend bien, ceci permet de recevoir une transcription par SMS d'un message vocal ainsi que le fichier audio de ce même message téléphonique. 

 

Est-ce que ça permet d'activer l'onglet de messagerie vocale qui se retrouve dans l'application téléphone sur le Google Pixel?

 

merci,

 

***Ajout d'étiquettes***

3 RÉPONSES 3

Re: Messagerie évoluée sur Google Pixel

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir @jefflessard,

 

Merci de votre publication!

 

Il nous fera plaisir de vous aider à y voir plus clair vis-à-vis de la fonction en question.

 

L'option de Messagerie vocale à texto supérieure permet à nos clients de recevoir des messages vocaux en version audio et texto directement dans la boîte de réception de la messagerie texte de votre appareil.

 

Vous obtiendrez jusqu'à 35 messages de cinq minutes chacun, et vous pourrez les conserver jusqu'à dix jours. Cette option est offerte avec nos forfiats en vigueur à compter du 12 octobre 2016 et demeure offerte.

Vous devez simplement être abonné à un forfait mensuel.

 

À quoi faites-vous références lorsque vous dites "activer l'onglet de messagerie vocale qui se retrouve dans l'application téléphone sur le Google Pixel" ?

 

Avez-vous de la difficulté à obtenir les notifications, lorsqu'on vous laisse des messages vocaux?

 

RogersMaude

Re: Messagerie évoluée sur Google Pixel

jefflessard
J'ai l'intention de rester
Ce que j'entends par "onglet de messagerie" est que dans l'application téléphone sur les Google Pixel, j'ai vu sur d'autres forums qu'il existe un onglet pour la messagerie vocale. Je ne le vois pas sur le mien.

Merçi

Re: Messagerie évoluée sur Google Pixel

Merci d'avoir pris la peine de clarifier @jefflessard!

 

Après quelques vérifications, j'ai constaté que  la caractéristique à laquelle vous faites références est uniquement compatible avec  les fournisseurs de service offrant l'option de messagerie vocale visuelle, spécifique au Pixel, de Google.

 

Pour le moment, ce n'est pas quelque chose que nous avons lancé, mais j'ai toutefois pris en note cette innovation afin d'en faire part aux gens concernés.

 

Merci de votre contribution!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 2498 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation