le 05-24-2017 07:56 PM - dernière modification le 05-25-2017 04:49 PM par RogersMaude
Bonjour la vitre arrière de ma dual Cam a brisé 2 semaine après l'achat de mon LG g6 et pourtant j'avais un pochette protectrice spigen ainsi que une Gorilla glasse bref j'ai écris un email à LG et ils ont revoyez un mail en me disant d'aller en magasin pour le faire envoyer en réparation, je me rend en magasin 2151 boulevard lapiniere L12 Brossard J4w2t5 Mail Champlain à 18h30 pm le 24/05/2017 le jour de ma fête... et je me fais dire qu'ils ne peuvent envoyée mon cellulaire en réparation et que je dois passer par LG... Quand je leur est dit que LG mon dit d'aller en magasin de plus si je passe directement par LG je me retrouverai 1 semaine sans cellulaire, j'ai besoin de mon cellulaire pour travailler et je ne payerais pas pour un service que je n'utilise pas je me sens très dévaloriser j'ai l'impression qu'on me gnaise et que je n'est aucune valeur a vos yeux .je suis avec rogers depuis l'âge de 16 ans ... Je commence à être fatigué de me battre pour faire réparer mon cellulaire si se problème ne peut être réglé je quitterais pour une autre compagnie j'ai vraiment été mal servi par le magasin de Brossard .... Je ne peux pas croire que mon cellulaire ne peut être envoyé en réparation par rogers cela est impossible j'étais informé que je devrais payé des frais de réparation pour la vitre de la dual Cam mais de là à payer 250$ pour une vitre de 1 pouce cela est ridicule considérant que le parebrise d'une voiture coûte le même prix avec l'installation ... Cela est du vol flagrant😂 bref qu'est que je dois faire pour réparer mon cellulaire sans être privé d'un cellulaire...
***Ajout d'étiquettes***
le 05-25-2017 05:32 PM
Bonjour @mono_wood,
Merci de votre publication et je vous souhaite la bienvenue sur les forums communautaires Rogers!
Je comprends tout à fait la frustration qui découle de cette situation.
Est-ce que votre appareil a subi un dommage physique causant la cassure de la vitre en question?
Si oui, est-ce pourquoi ils refusent de vous aider davantage?
Il me ferait plaisir de vérifier si nous pouvons vous assister.
Idéalement, je voudrais accéder à votre compte pour voir si nous sommes en mesure de vous proposer une solution alternative.
Pour se faire, nous devrons discuter plus amplement en privé.
S'il-vous-plaît, faites-nous parvenir un message privé à CommunautéVousAide.
Pour plus d'information sur cette procédure, jetez un coup d'oeil à ce Blog.
RogersMaude
le 09-23-2018 07:35 PM