annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeton 30%

MarieC
Ici depuis un bout
Bonjour,
Je suis passée en magasin hier pour un rehaussement d'appareil + forfait. Comme je travaille dans la Santé on m'a dit qu'avec une preuve de mon permis d'exercice, je pouvais obtenir un rabais de 30%. On m'a donné une adresse électronique afin d'obtenir le formulaire...mais ça ne semble pas fonctionner. Comment dois-je faire ppur compléter le formulaire et obtenir mon rabais ?
Merci

Marie-Christine Boisvert
34 RÉPONSES 34

Re: Jeton 30%

Bonjour @Yanka02,

 

Merci de votre publication! Nous souhaitons vous aider à compléter la vérification!

 

Tous les employés du secteur public du Québec doivent envoyer une preuve d'emploi à l'adresse Qcpublic@rogersdirect.ca. Ceci, aux fins de vérifications, puis nous vous enverrons un mot de passe.

 

Preuves d’emploi acceptées :

  • Relevé de paie — comprenant des renseignements financiers cachés ou retirés
  • Insigne d’employé avec logo
  • Lettre d’emploi

Pour les nouvelles mises en service, les rehaussements et les changements de forfait, on vous encourage à soumettre la demande via le portail du secteur public du Québec rogersidv.ca.

 

En espérant que ça réponde à vos questions!

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

Yanka02
Ici depuis un bout
L'adresse courriel ne fonctionne pas. J'ai essayé avec 3 comptes différents et j'ai toujours un courriel de retour me disant que mon message ne peut être acheminé à l'adresse Qcpublic@rogersdirect.ca .

Re: Jeton 30%

Rick37
J'ai fait le tour

Besoin adresse web pour faire parvenir mon relevé de paie pour recevoir mon code Promotionnel pour le rabais corporatif! Merci

Re: Jeton 30%

Bonsoir @Rick37,

 

Bienvenue au sein de la Communauté Rogers! Avez-vous eu la chance de revoir le fil de conversation ci-haut?

 

Pour plus d'assistance, je vous invite à nous faire part du nom de votre employeur puisque l'adresse courriel varie en fonction du secteur. Merci d'avance!

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

Bonjour,

Quelle est l’adresse à contacter afin d’obtenir un jeton pour les employés de la fonction publique fédérale?

De plus, le rabais sera-t-il applicable si je désire simplement changer de forfait?

Merci!

Re: Jeton 30%

Bonjour @Heidi8,

 

Merci de votre publication! 

 

En temps qu'employée de la fonction publique fédérale, vous devriez effectuer 

le processus à partir du site Rogers Direct? Est-ce que vous possédez une adresse courriel corporative?

 

Pour être admissible à l'escompte, vous devrez rencontrer certains critères soit d'être un client actuel du service sans-fil avec un contrat à durée déterminée et que votre contrat est en vigueur depuis au moins 181 jours.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

Yanka02
Ici depuis un bout
Bonjour! Est-ce qu'il y a une autre adresse courriel pour envoyer nos preuves d'employé? Car celle à laquelle j'envoie mes trucs ne fonctionne pas.

L'adresse qui je fonctionne pas est : qcpublic@rogersdirect.ca

Re: Jeton 30%

Bonjour @Yanka02,

 

Merci de votre réponse! Je ne suis pas certaine de comprendre ce qui ne semble pas fonctionner par rapport à l'adresse courriel en question.

 

Est-ce que vous recevez un message d'erreur lorsque vous tentez d'envoyer quelques choses à ce email?

 

Si vous recevez instantanément un message de type "Réponse automatique", c'est tout à fait normal. N'oubliez pas de vérifier votre boit de courrier indésirable pour être certain de ne pas manquer la réponse.

 

Je vous assure que c'est la bonne adresse car j'ai personnellement fait le test aujourd'hui pour m'assurer que je ne vous induit pas en erreur. 🙂

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

Bonjour,

Le 30% est il toujours valide. Je viens de passer en magasin (pas une boutique Rogers) et il mont dit que ce 30% avait été remplacer par 10% et 10$ sur l'appareil. Merci de confirmer.

Re: Jeton 30%

Bonjour @Mloyer ,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers! Il me fait plaisir de vous fournir plus d'information sur les rabais pour la tarification préférentielle. Les forfaits Infini de Rogers sont compatible avec les offres en lien avec votre employeur, s'il a une entente avec nous. Pour quelle compagnie travaillez-vous?

 

Les rabais sont les suivants:

  • Rabais de 10 % sur les frais de service mensuels des forfaits Infini de Rogers avec 10 Go
  • Rabais de 20 % sur les frais de service mensuels des forfaits Infini de Rogers avec 20 Go
  • Rabais de 30 % sur les frais de service mensuels des forfaits Infini de Rogers avec 50 Go

Je vous invite à utiliser le libre-service afin de générer un jeton sur rogers.com/verification avec votre adresse électronique de l’entreprise.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'information!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 34 réponses
  • 36902 visites
  • 2 compliments
  • 16 en conversation