annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeton 30%

MarieC
Ici depuis un bout
Bonjour,
Je suis passée en magasin hier pour un rehaussement d'appareil + forfait. Comme je travaille dans la Santé on m'a dit qu'avec une preuve de mon permis d'exercice, je pouvais obtenir un rabais de 30%. On m'a donné une adresse électronique afin d'obtenir le formulaire...mais ça ne semble pas fonctionner. Comment dois-je faire ppur compléter le formulaire et obtenir mon rabais ?
Merci

Marie-Christine Boisvert
34 RÉPONSES 34

Re: Jeton 30%

Bonjour @Yanka02,

 

Merci de votre publication! Nous souhaitons vous aider à compléter la vérification!

 

Tous les employés du secteur public du Québec doivent envoyer une preuve d'emploi à l'adresse Qcpublic@rogersdirect.ca. Ceci, aux fins de vérifications, puis nous vous enverrons un mot de passe.

 

Preuves d’emploi acceptées :

  • Relevé de paie — comprenant des renseignements financiers cachés ou retirés
  • Insigne d’employé avec logo
  • Lettre d’emploi

Pour les nouvelles mises en service, les rehaussements et les changements de forfait, on vous encourage à soumettre la demande via le portail du secteur public du Québec rogersidv.ca.

 

En espérant que ça réponde à vos questions!

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

Yanka02
Ici depuis un bout
L'adresse courriel ne fonctionne pas. J'ai essayé avec 3 comptes différents et j'ai toujours un courriel de retour me disant que mon message ne peut être acheminé à l'adresse Qcpublic@rogersdirect.ca .

Re: Jeton 30%

Rick37
J'ai fait le tour

Besoin adresse web pour faire parvenir mon relevé de paie pour recevoir mon code Promotionnel pour le rabais corporatif! Merci

Re: Jeton 30%

Bonsoir @Rick37,

 

Bienvenue au sein de la Communauté Rogers! Avez-vous eu la chance de revoir le fil de conversation ci-haut?