le 03-07-2023 07:18 PM
le 03-09-2023 04:02 PM
Bonjour @Xsarahx100,
Merci vous être jointe à la communauté Rogers et de nous faire part de votre problématique.
Aviez-vous fait l'achat de la montre intelligente Samsung directement avec nous?
S'il s'agit d'un appareil procuré d'une tierce-partie, nous sommes limités dans le dépannage technique. Avisez-nous si vous avez réussi à jumeler vos deux appareils ou si un billet a été créé par les agents avec qui vous avez fait affaires.
RogersMaude
le 04-29-2023 08:49 AM
le 05-01-2023 03:50 PM
Bonjour @CedricBedard,
Merci de nous faire part de la problématique entourant l'activation de votre montre intelligente. Est-ce que la situation est résolue depuis votre publication?
Afin de mieux vous aider, êtes-vous en mesure de nous faire part de plus de détails concernant le problème en soit?
Par exemple, obtenez-vous un message d'erreur? Si ce n'est pas résolu, il serait également pertienent de savoir si un billet a été ouvert pour que notre équipe hors-ligne enquête sur la cause de cet obstacle à l'activation de votre ligne?
En attente de votre réponse!
RogersMaude