annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait préférenciel + samsung watch 5

Xsarahx100
J'ai fait le tour
Impossible d'obtenir la samsung watch 5 lté avec les forfaits préférenciel.
Après 6h de tentative en magasin aucune façon de jumeler le numéro du cellulaire à la montre.
3 RÉPONSES 3

Re: Forfait préférenciel + samsung watch 5

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Xsarahx100,

 

Merci vous être jointe à la communauté Rogers et de nous faire part de votre problématique.

 

Aviez-vous fait l'achat de la montre intelligente Samsung directement avec nous?

 

S'il s'agit d'un appareil procuré d'une tierce-partie, nous sommes limités dans le dépannage technique. Avisez-nous si vous avez réussi à jumeler vos deux appareils ou si un billet a été créé par les agents avec qui vous avez fait affaires.

 

RogersMaude

Re: Forfait préférenciel + samsung watch 5

Bonjours j'ai le même problème la samsung watch a été acheté avec Rogers lors de l'activation dans le système de vente il nous donne 2 ligne pour appareillage et celle principale du compte le mien n'est pas la après 2 demi journée au magasin d'alma sans succès la gentille dame à contacter une personne à Chicoutimi que j'ai été rencontré tout une après midi pour me faire dire qu'il n'y comprennent rien et le support au magasin nous renvoie au support à la clientèle et vise versa

Re: Forfait préférenciel + samsung watch 5

Bonjour @CedricBedard,

 

Merci de nous faire part de la problématique entourant l'activation de votre montre intelligente. Est-ce que la situation est résolue depuis votre publication?

 

Afin de mieux vous aider, êtes-vous en mesure de nous faire part de plus de détails concernant le problème en soit?

 

Par exemple, obtenez-vous un message d'erreur? Si ce n'est pas résolu, il serait également pertienent de savoir si un billet a été ouvert pour que notre équipe hors-ligne enquête sur la cause de cet obstacle à l'activation de votre ligne?

 

En attente de votre réponse!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 814 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation