annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Du vrai vol

Morin29
Ici depuis un bout
J'ai rapporté 2 cells use après avoir acheté un nouveau cell et upgradé en payant 400$ de balances
Le conseiller m'a promis 100$ Chaque.ils étaient en bons états et fonctionnels.. quelques semaines après je recois une évaluation de like wize qui me donne 1$ chaque..unevraie joke..unevrai arnaque. J'ai demandé à la xonpagnie likewize de me redonner mes cells et ils nont pas voulu
J'ai communiqué 2 fois avec le magasin de rogers Sherbrooke en demandant de parler avec le gérant. J'ai jamais reçu de retour, vous me devez 198$.. je pense ne pas payer mes compte pour 3 mois, ca va être réglé et on sera quitte
2 RÉPONSES 2

Re: Du vrai vol

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Morin29,

Merci de vous être joint à la communauté Rogers et merci de votre publication.

Je suis navrée d'apprendre que l'offre que vous aviez reçu en succursale n'a pas été honorée.

Avez-vous tenté de visiter le magasin en question pour faire suite à cette situation?

Je vous recommande d'escalader la situation auprès de Likewize pour obtenir plus d'information à cet effet puisque la vérification du téléphone a été complété par l'agent au magasin.

Avisez-nous si les choses évoluent!

RogersMaude

Re: Du vrai vol

Morin29
Ici depuis un bout
Likewize n'ont rien voulu savoir.. ils n'ont pas voulu me remettre mes téléphones et me créditer ce qu'il me devait.. j'ai vraiment eu 2$ ppur mes 2 téléphones de crédit sur mon dernier relevey
La compagnie a Sherbrooke Rogers n'est vraiment pas bien réputé. Le gérant n'a jamais retourné mes appels. Je suis rendu au point de faire une plainte tout simplement et arreter de me faire rire de moi
Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 970 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation