annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnée mobile

Brinchie
J'ai fait le tour
Bonjour ,
Depuis quelques jours déjà mes données mobile ne fonctionne pas hors de la maison . À la maison j’ai le wifi
1 RÉPONSE 1

Re: Donnée mobile

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bon après-midi @Brinchie,

 

Bienvenue à la communauté Rogers!

 

Normalement, si vos données ne sont pas fonctionnelles et que vous avez tenté les mesures de dépannage de base, il se peut que ces dernières aient été suspendues.

 

Êtes-vous à jour avec vos paiements et le solde actuellement à votre compte?

 

Est-ce que vos données sont activées à même votre appareil?

 

Avisez-nous si vous avez toujours besoin d'assistance!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 319 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation