le 12-24-2016 11:10 AM
je n'ai plus de ligne téléphonique... (indipensable un jour de Noël !) comment faire ?
le
12-25-2016
03:56 PM
- dernière modification le
12-27-2016
04:29 PM
par
RogersMaude
Bonjour @fducourneau,
Bienvenue sur les forums communautaires Rogers!
Merci de vous joindre à nous et de nous faire part de votre problématique. Je comprends l’importance d’avoir accès à votre téléphone et les inconvénients que ceci peut causer, surtout à Noël.
Puis-je avoir plus de détails sur le problème? Le téléphone est-il allumé?
Quelle fonction de votre téléphone ne fonctionne pas?
Veuillez nous fournir plus d'informations afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée.
Merci,
RogersMoin
le
08-05-2020
12:09 PM
- dernière modification le
08-05-2020
04:57 PM
par
RogersMaude
ne recoit pas d appel
le 08-06-2020 01:35 PM
Salut @Anne9,
Merci de votre publication! J'espère que vous et vos proches vous portez bien. 🙂
Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes à recevoir des appels au niveau de votre téléphonie résidentielle.
Est-ce que votre ligne est rétablie et tout fonctionne comme il se doit?
Si ce n'est pas le cas, avisez-nous! Nous pourrons vous aider à résoudre la problématique.
RogersMaude