le 01-14-2017 11:04 AM
Bonjour, Je souhaite désactiver ma boite vocale de ma ligne résidentielle cellulaire.
Comment procèder ?
Aussi:
Est-ce possible de m'obtenir le bon mode d'emploi pour gérer ma boite vocale ?
Puis-je transférer des appel de cette ligne résidentielle vers una utre ligne ?
Merci à l'avance
Denis
le 01-14-2017 04:54 PM - dernière modification le 02-15-2017 05:20 PM par RogersMaude
Bonjour @commequidira,
Merci de nous avoir contactés.
Faites-vous références à votre téléphonie résidentielle sans-fil?
Si oui, envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de désactiver la boite vocale pour vous.
Recherchez-vous un mode d'emploi pour gérer la boite vocale de votre téléphonie résidentielle sans-fil ou pour votre cellulaire? Que voulez-vous gérer exactement?
Désirez-vous transférer les appels de votre téléphonie résidentielle vers une autre ligne temporairement ou de façon permanente? Le service de renvoi d'appel n'est pas compatible avec la téléphonie résidentielle sans-fil, toutefois nous pouvons l'activer à distance pour vous.
Merci,
RogersPrasana
le 01-16-2017 09:41 PM
Bonjour !
C'est fait en message privé.
Merci beaucoup
Denis
le 02-15-2017 02:55 PM
02-15-2017 11:06 PM - modifié 03-02-2017 06:19 PM
Merci d'avoir pris le temps de correspondre avec nous @commequidira!
N'hésitez pas à nous aviser si vous avez besoin d'assistance dans le futur
RogersMaude