Rogers offre une fonction de verrouillage des interurbains qui demandera à l’utilisateur de composer son NIP avant d’effectuer un appel interurbain. Pour ajouter cette fonction à votre compte, contactez-nous au 1-888-ROGERS-1.
Une fois la fonction installée sur votre compte, vous pourrez:
1. Activer le Verrouillage des appels interurbains en composant *95
2. Entrer votre NIP suivi du # lorsqu’on vous le demandera. Par défaut, le NIP de la fonction Verrouillage des interurbains correspond aux quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone. P. ex.: si votre numéro de téléphone est 123-555-1234, votre NIP sera par défaut 1234.
3. Attendez le message de confirmation et raccrochez. Aucun interurbain ne pourra être effectué à partir de votre ligne.
Pour désactiver le Verrouillage des interurbains:
1. Composez *96
2. Entrez votre NIP suivi du # lorsqu’on vous le demandera. Par défaut, le NIP de la fonction Verrouillage des interurbains correspond aux quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone. P. ex.: si votre numéro de téléphone est 123-555-1234, votre NIP sera par défaut 1234.
3. Attendez le message de confirmation et raccrochez. Vous pourrez alors effectuer vos appels interurbains.
Pour changer votre NIP de Verrouillage des interurbains:
1. Composez *55
2. Composez *95 puis # pour indiquer un changement de NIP au Verrouillage des interurbains
3. Entrez votre NIP suivi du # lorsqu’on vous le demandera. Par défaut, le NIP de la fonction Verrouillage des interurbains correspond aux quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone. P. ex.: si votre numéro de téléphone est 416-555-1234, votre NIP sera par défaut 1234.
4. Entrez votre nouveau NIP de Verrouillage des interurbains suivi du #.
5. Entrez à nouveau votre nouveau NIP de Verrouillage des interurbains suivi du # pour confirmer votre sélection.
6. Attendez le message de confirmation et raccrochez.