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Insatisfaction extrême envers Rogers

Gbergeron
J'ai fait le tour
Je suis cliente depuis 2006 chez Rogers. Ces dernières année le service client est des plus médiocres alors que pour moi c’était un plus chez Rogers. Les prix sont très hauts face à la compétition. Lorsque je parle à quelqu’un on me dit qu’une personne va me rappeler pour voir les possibilités de forfaits abordables et jamais personne ne me rappelle. La même annuler mon service est compliqué. Je me sens prise au piège en plus de n avoir aucun endroit pour nommer mes insatisfactions. Plusieurs personnes autour de moi ont quitté Rogers pour le service client inexistant.
1 RÉPONSE 1

Re: Insatisfaction extrême envers Rogers

TwitchyPuppy
Je suis un contributeur fiable

Allô!

Vous pouvez rejoindre une équipe (Bureau du Président) qui pourra regarder les différentes options avec vous et s'opccuper de vos insatisfactions, juste ici: https://www.rogers.com/contact/share-a-concern/.


En espérant qu'ils pourront répondre à vos besoins!

 

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