annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de parler à quelqu'un chez Rogers.

jjsstt9
Ici depuis un bout

En voyage aux USA, mon cellulaire ne capte aucun signal. Donc, je ne peux téléphoner. Les messages textes ne fonctionnent pas non plus sur mon ordinateur, en wi-fi. Sur le site, on tombe sur une machine "Anna" qui coupe la conversation au bout de deux questions ("session expirée"). Finalement, un agent avec un nom étranger (probablement basé en Inde ou au Pakistan?) me donne un numéro de téléphone... du service au client... alors que je ne peux pas téléphoner! Bref... un vrai service de m... (bon, on est dimanche je vais ré-essayer demain mais...).

2 RÉPONSES 2

Re: Impossible de parler à quelqu'un chez Rogers.

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @jjsstt9,

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication!

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré quelques pépins lors de l'utilisation de votre appareil Rogers, en voyage.

Avec Partout chez vous, vous pouvez utiliser votre forfait et votre numéro de sans-fil de la même façon que vous le feriez à la maison, quand vous voyagez. Vous avez accès aux données, au temps d’antenne et aux messages texte, photo et vidéo compris dans votre forfait, comme vous le feriez normalement.  

Si vous éprouvez des difficultés à utiliser votre appareil en voyage, assurez-vous que la transmission de données en itinérance est activée et que votre téléphone n’est pas en mode avion. Consultez nos guides sur les appareils pour obtenir la marche à suivre. Votre appareil devrait se connecter automatiquement au réseau d’un fournisseur lorsque vous voyagez. Sinon, essayez de vous connecter manuellement à un réseau.

Si vous n’êtes toujours pas en mesure d’utiliser votre appareil, vous pourriez vous trouver dans une zone qui n’est pas desservie par un opérateur local.

Avez-vous désactivé le mode avion et activé vos données en itinérance?

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

RogersMaude

Re: Impossible de parler à quelqu'un chez Rogers.

jjsstt9
Ici depuis un bout

Ridicule! J’ai bien sûr, tout fait cela! La question est: impossible de parler à quelqu’un chez Rogers! C’est ÇA le problème! Et j’ai perdu des heures à tenter d’expliquer le problème al une m… machine qui ne comprenait rien! Et la session se fermait au bout de trois questions et je devais tout recommencer! Bref, pour l’instant je laisse porter. Mais je déplore l’absence de service.

Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 41 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation