le 02-18-2024 11:48 AM
Je me sens frustrée, parce que j’ai élu Rogers pour la publicité de ses portfolios compétitives pour les newcomers, mais je viens de recevoir mon premiere facture et il y a un frais de activation de 60$, le quel est excessif en rapport au portfolio choisisse et du temp d’activation, je dépensé 2,30 heures pour le processus activation, d'autre part online vous n'avez pas les options nécessaires pour faire la transfert de numero teléfono ça pour quoi le client est obligé a le faire en presencie , par contre je remarque que le service de votre représentant de vents était bon!
le 02-20-2024 11:49 AM
Bonjour @LilianaP,
Bienvenue à la communauté et merci de votre publication! Nous sommes reconnaissant de connaitre vos commentaires vis-à-vis du processus d'activation.
Je vous remercie d'avoir choisi Rogers comme fournisseur de service. Si vous aviez reçu une offre concernant le frais de connexion, il nous ferait plaisir de l'hororer.
Pour plus d'assistance, je vous invite à nous contacter par message privé en écrivant à @CommunautéVousAide et en cliquant sur "Envoyer un message".
Avisez-nous si vous avez des questions. Merci!
RogersMaude