annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage à l’étranger

Jojo47
J'ai fait le tour

Je ne suis pas fière de Rogers et je sais maintenant qu’ils se fichent de leurs clients.

Je suis allée en personne à leur bureau pour leur demander comment utiliser l’internet en Europe.

ils m’ont dit de me mettre sur le mode avion quand j’avais  le Wifi sinon je devais payer $15 par jour.

ils se sont bien gardés de me dire d’acheter une carte SIM sur Amazone ou dans le pays qu’on visite.

eurk Rogers, faut pas vous faire confiance. Vous ne vendez que votre salade comme toutes les autres compagnies.

1 RÉPONSE 1

Re: Voyage à l’étranger

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Jojo47,

Merci de nous faire part de votre rétroaction concernant votre visite en magasin. Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite du service obtenu.

Utilisez votre téléphone comme vous le faites chez vous lorsque vous êtes en itinérance, avec Partout chez vous.  À l’étranger ou au pays, Rogers vous offre un service partout où vos voyages vous mènent. Le tarif est effectivement de 15$/jour pour les destinations admissibles. Compte tenu du fait que la majorité des gens souhaitent pouvoir être joignable sur leur numéro habituel, Partout chez vous demeure la solution idéale en déplacement!

Vous ne payez que pour les jours où vous utilisez votre appareil (faire/recevoir un appel, envoyer un message texte, appeler votre messagerie vocale, utiliser des données), et vous payez seulement pour un maximum de 20 jours par facture mensuelle. Après ces 20 jours, vous pouvez encore utiliser Partout chez vous sans frais jusqu’à la fin de votre cycle de facturation. Visitez www.rogers.com/voyage pour plus de détails!

Afin de mieux comprendre la nature de votre requête, j'aurais quelques questions pour vous:

Pourriez-vous élaborer sur la raison pour laquelle vous ne vous sentez pas en confiance avec l'information que vous a fourni l'agent en succursale?

Est-ce que la cause de votre frustration est que l'on ne vous a pas mentionné d'acheter un carte SIM dans le pays que vous visitiez?

Il me ferait plaisir d'éclairicir tout ça avec vous!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 2222 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation