le 11-01-2022 12:27 PM
Bonjour!
Je change de fournisseur de cellulaire la semaine prochaine (je quitte Rogers pour aller vers un autre fournisseur)
Je souhaiterais conservé mon numéro de téléphone. Est-ce qu'il y a un processuce pour le faire ou ça se fait automatiquement en activant ma nouvelle carte sim avec le nouveau fournisseur?
J'ai essayé de trouvé l'information sur votre Site web mais je n'ai rien trouvé. Sauf le formulaire pour voir si mon numéro est admissible, ce qui est le cas!
Merci beaucoup!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-03-2022 02:22 PM
Bonjour @CBeaupre1,
Malheureusement, si votre ligne active est suspendue elle devra être réactivée avant que vous puissiez autoriser le transfert.
Si c'est le cas, le transfert ne pourra pas être autorisé et la demande sera annulée. Vous devrez vous charger de procéder à l'annulation si vous ne souhaitez pas conserver votre ligne avec nous.
Je vous recommande de communiquer avec nos Opérations de crédit pour prendre entente afin que votre ligne soit réactivée. Pour savoir comment nous rejoindre, visitez le www.rogers.com/contact.
RogersMaude
le 11-02-2022 11:16 AM
Bonjour @CBeaupre1,
Merci de vous être joint à la communauté Rogers! Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez changer de fournisseur de service. Êtes-vous en mesure de me faire part de ce qui vous a mené à prendre cette décision?
Lorsque vous allez effectuer la demande de transfert avec l'autre fournisseur, ils s'occuperont de l'annulation de votre ligne chez Rogers. Vous aurez besoin de leur fournir un numéro de compte correspondant ou le numéro d'IMEI en service sur le numéro de téléphone en question.
Depuis le 3 novembre 2020, vous devrez accepter les demandes de transfert de votre numéro avant qu’elles puissent être traitées. Nous vous enverrons un message texte (sur votre ligne Rogers toujours active) si nous avons reçu une demande pour transférer votre numéro de sans-fil de Rogers à un autre fournisseur.
Pour approuver le transfert, veuillez répondre OUI. Pour l’annuler, répondez NON. Pour des raisons de sécurité, vous avez seulement 90 minutes pour nous répondre. Si vous ne répondez pas dans ce délai, la demande de transfert sera automatiquement annulée.
J'espère que ça répond à vos questions!
RogersMaude
le 11-02-2022 02:24 PM
le 11-03-2022 02:22 PM
Bonjour @CBeaupre1,
Malheureusement, si votre ligne active est suspendue elle devra être réactivée avant que vous puissiez autoriser le transfert.
Si c'est le cas, le transfert ne pourra pas être autorisé et la demande sera annulée. Vous devrez vous charger de procéder à l'annulation si vous ne souhaitez pas conserver votre ligne avec nous.
Je vous recommande de communiquer avec nos Opérations de crédit pour prendre entente afin que votre ligne soit réactivée. Pour savoir comment nous rejoindre, visitez le www.rogers.com/contact.
RogersMaude
le 11-18-2022 08:43 PM