le 12-22-2023 04:08 PM
Bonjour,
mon compte est malheureusement suspensdu à cause de non-paiements. Je ne peux plus appeler ni texter, la seul chose que je peux faire c'est me servir de messenger pour entrer en contact avec mes proches, si il y a un wifi proche, sinon je ne peux rien faire. Je suis en attente d'un retour d'appel pour un emploi mais comment voulez-vous qu'un employeur me rappel avec un compte cellulaire suspendu?
Là n'est pas ma question, je me demande pourquoi vous me charger mon forfait cellulaire même si je ne me suis pas servie de celui-ci? Ma facture augmente constamment avec un montant exorbitant, j'essaie de la faire diminuer du mieux que je peux, mais pourquoi mon forfait n'est-il pas aussi suspendu étant donné que je n'es plus de service non plus?
le 12-26-2023 03:30 PM
Bonjour @ssrr,
Bienvenue dans la Communauté !
J'apprécie certainement vos efforts pour rembourser votre compte. Je me rends compte à quel point il peut être gênant de ne pas avoir de service. Compte tenu de la nature de votre demande, il serait préférable que vous contactiez notre équipe chargée des opérations de crédit.
Vous pouvez les contacter facilement à l'adresse suivante:
Numéro de contact : 1 866 346-3430
Lun au ven, de 7 h à 22h
Sam, de 7 h 30 à 21h
Dim, de 9h à 18 h
Lun au vend, de 7 h à 21 h
Sam, de 7 h 30 à 21h
Dim, de 10 h à 18 h
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