annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande de téléphone

Kristianr
J'ai fait le tour
2 en 2 prises
J'ai commandé un Google Pixel et quelques jours plus tard je reçois un émail qui me mentionne que le téléphone n'est pas disponible, ok je fais donc une autre commande pour un iPhone et reçois aujourd'hui le même courriel me disant que je devrais le recevoir dans 4 semaines ou plus. Est-il possible de m'offrir un téléphone disponible ?
1 RÉPONSE 1

Re: Commande de téléphone

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Kristianr,

 

Bienvenue à la Communauté Rogers et merci de votre publication!

 

Les fabricants expédient les produits à Rogers en fonction de la demande anticipée au moment du lancement. Toutefois, si la demande excède les stocks, nous ne serons pas en mesure d'expédier immédiatement votre appareil. Il en est ainsi parce que les commandes sont traitées et expédiées selon la règle du premier arrivé, premier servi.

 

Si votre commande n’a pas encore été expédiée et que vous souhaitez la ramasser en magasin, par exemple, contactez-nous pour demander une annulation. 

 

Nous vous remercions pour votre patience! Vous recevrez un avis par courriel confirmant que votre commande différée à livrer à domicile sera expédiée dès que l’appareil sera en stock. Puis, un courriel confirmant l’expédition.

 

En espérant que ça réponde à vos questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 450 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation