le 01-12-2020 06:42 PM - dernière modification le 01-12-2020 07:32 PM par RogersMaude
Lorsque le solde de mon téléphone est à 0, le montant de ma facture devrait être réduit de la partie du remboursement du téléphone ?
***Ajout d'étiquettes***
le 01-12-2020 10:33 PM
Bonsoir @clabis,
Bienvenue au sein de la communauté Rogers et merci de votre publication!
Lorsque le solde de la subvention restante sur votre appareil tombe à 0 $ et que votre entente est terminée, vous devrez changer votre forfait pour un plan qui soit "sans entente" afin que le prix de ce dernier diminue.
Vous pouvez changer votre forfait sans-fil en ligne ou avec l'aide d'un conseiller. Pour plus de détails sur les forfaits disponibles, consultez le www.rogers.com/plans.
Si vous avez des questions concernant le changement de forfait, vous pouvez communiquer avec nous www.rogers.com/contacteznous!
RogersMaude
le 03-30-2023 01:46 PM
le 03-31-2023 04:03 PM
Bonjour @Jm20231,
Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication!
Vous pouvez verser un acompte lors du financement d’un appareil en magasin seulement.
À tout moment, vous pouvez aussi effectuer un paiement forfaitaire anticipé du solde de financement d’un appareil en communiquant avec le Service à la clientèle.
Veuillez noter que tout remboursement réduira les paiements mensuels de votre financement.
J'espère que ça répond à votre question!
RogersMaude