annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S22 non dispo chez Roger's comm ...

Iglobaltradingn
J'ai fait le tour

Hi !

J'ai demandé un S22 Ultra à 512 GB,  début mars ,,,

Roger's n'a pas cet appareil ...

Celui chez Roger's, qui devait commander ces cell n'a pas fait sa job ...

Alors, plusieurs clients sont frustrés avec raison de cette  situation.

J'ai perdu un temps précieux avec deux représentants en ligne environ deux heures ... C'est pathétique et complètement irrespectueux envers leur clientèle.

Je suis un client de 1995 toujours fidèle à ce fournisseur ...

Par contre là j'en ai ma claque de ce genre d'incompétence ...

Ce cellphone S22 Ultra est dans toute les plate-forme  publicitaire et c'est évident que la clientèle voudra acquérir ce smartphone ...

Rodger's n'a rien compris et n'ont pas réservé ce téléphone auprès de Samsung ... Quantité commandée  très insuffisante... comme des débutants dans ce domaine,  Roger's s'est planté ...

Le responsable devrait être remercié, car incompétent !

**

J'ai commandé en ligne chez Bell mobilité le 11 mars vers 15H00 et une dame en clavardage m'a confirmé que j'aurais mon S22 Ultra 5G - 512 GB le 15 mars prochain.

Bell ont en inventaire le S22 Ultra 5 G -  512 GB,  donc après 15 minutes tout était réglé avec le devis reçu à mon courriel.

Je vais adresser mes doléances à la haute direction de Roger's pour leur faire part de ce problème majeur.

Ils vont perdre plusieurs clients à cause de cela.

Cela fait plus de 25 ans que je suis client chez Roger's ...

 

Gillis D.

P.S.: Ceci est un cas vécu et véridique.

*

 

 

 

1 RÉPONSE 1

Re: S22 non dispo chez Roger's comm ...

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Iglobaltradingn,

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur la situation. Nous sommes franchement désolés de cette mauvaise expérience.

 

Vous pouvez passer une commande différée lorsque le produit que vous souhaitez acheter est en rupture de stock. Nous traitons les commandes différées dès que nous avons le produit en stock.

 

Au moment de l’achat, nous vous fournissons une date de livraison approximative, en fonction du moment où nous prévoyons recevoir les stocks du fabricant. Nos dates d’expédition dépendent de l’état des stocks, qui sont déterminés par le fabricant.

 

Cette date peut varier si le fabricant retarde sa livraison pour quelque raison que ce soit. Nous accorderons la priorité aux clients qui ont sélectionné la livraison à domicile.

 

Nous valorisons votre clientèle et sommes reconnaissants de votre loyauté pendant toutes ces années. Si nous ouvons faire quoi que ce soit pour que vous ne changiez pas de fournisseur de service, avisez-nous!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 493 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation