annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MonRogers App: Message Offre membre Privilège...impossible de voir l'offre lorsque l'on clique

Mathsss81
J'ai l'intention de rester

Bonjour,

 

J'ai récemment reçu un message dans l'application MonRogers sous android où l'on me dit que j'ai une offre seulement pour moi comme membre Privilège... et lorsque je clique sur voir l'offre ça cherche (on voit les bâtons de couleurs qui indique le chargement de la page) sans jamais atteindre l'offre. Je crois que l'offre est en fait la même que lorsque je regarde pour un rehaussement d'équipement et qu'en fin de compte le montant spécial pour un téléphone passe de 5$/mois à 14$/mois....ça semble bourré de bugs.

 

Merci,

 

Merci,

2 RÉPONSES 2

Re: MonRogers App: Message Offre membre Privilège...impossible de voir l'offre lorsque l'on clique

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Mathsss81,

 

Merci de nous faire part du problème que vous rencontrez. Avez-vous tenté d'effacer les cookies et le cache de votre navigateur afin de régler le problème?

 

Alternativement, vous pouvez tenter d'utiliser un tout autre navigateur différent pour voir si la page se charge.

 

Pour qu'on puisse discuter de votre compte et que je sois en mesure de vous fournir plus de détails sur cette offre, veuillez cliquer sur mon nom d'utilisateur, puis sur le bouton rouge "Envoyer un message" à droite de la page. Cela nous permettra d'échanger en privé pour que j'accède à votre dossier.

 

Merci beaucoup!

 

RogersMaude

Re: MonRogers App: Message Offre membre Privilège...impossible de voir l'offre lorsque l'on clique

Mathsss81
J'ai l'intention de rester
@RogersMaude en fait je clique sur le bouton dans le message reçu dans l'application MonRogers sous Android...je n'utilise pas un fureteur (internet browser)

Sur mon PC windows je peux bel et bien aller sur MonRogers avec Chrome, mais aucune offre visible dans mon compte et la messagerie est inexistante.

Lorsque je tente un rehaussement d'équipement on semble m'offrir des rabais sur Chrome (windows 10)...mais est-ce la même promotion?
Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 690 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation